Ceci est un post temporaire juste pour montrer que je ne suis pas mort.

Salut à tous, ça faisait un certain temps, que ce soit ici ou sur Tumblr !

Pourquoi ce délai ? Parce que j’attendais une réparation du plugin d’import des posts Tumblr ici. Souci, apparemment ce plugin est mort depuis des mois et l’adapter aux changements de l’API de Tumblr n’est pas si facile qu’il n’y paraît. Je ne dirai rien dessus, je n’y connais rien.

Du coup, ça fait un certain temps, et j’en ai marre d’attendre. Du coup, on va utiliser la bonne vieille méthode du copier-coller, et importer tous les posts ici à la main. Ca va, je n’en ai qu’une quinzaine.

Du coup, qu’est-ce que cela va donner ?

  • plein de posts en peu de temps. Car je vais essayer de le faire le plus vite possible, du coup il va y avoir pas mal de « nouveautés » en peu de temps.
  • aucune correction des posts importés. Pour moi, cela serait tricher un peu beaucoup de faire des « nouveaux posts » en ne faisant que modifier mes anciens billets Tumblr. De plus, certains ont nécessité des photos assez complexes à faire vu le nombre d’objets et la luminosité du jour qui a tendance à tomber plus vite que la qualité des émissions TV. Enfin, cela ferait redondant avec des posts de loot postés après. Et je ne parlerais pas du fait que je n’ai fait des bilans que pour mes JV, pas mes bouquins. Sinon je passerais 3 jours à faire mes photos.
  • par contre, chacun aura un paragraphe introductif pour remettre des choses dans leur contexte, ou éventuellement modifier certaines choses que j’ai dites qui ne sont plus vraies. Certains seront courts, d’autres pourront nécessiter plus de place.
  • enfin, chacun de ces posts aura un signe distinctif par rapport aux autres. Je pense à un « [Repost Tumblr] » ou une catégorie Tumblr. Je verrai bien.

Bref, je vais poster pas mal de contenu mais il ne sera pas nouveau. Ce post sera (si possible) épinglé tant que les imports seront en cours, puis je le supprimerai peut-être quand il ne servira plus.

Bref, je ne suis pas mort, et je vais enfin reprendre le blog, parce que le loot s’accumule et je veux de nouveau me la pét-vous faire profiter de certaines trouvailles parfois étonnantes.

Sur ce, à la prochaine !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.