[Tumblr] Loot JV et manga du 18/09/2018

Alors j’ai dit plus d’intro, j’en refais une mini (oui je suis très fixé dans mes choix) : trouver cette série fut un de mes moments les plus random de ma vie. Et il était très cool.

Bonjour à tous ! Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je me plains souvent de mon manque de place dans mon appartement. Du coup, je continue d’acheter toujours plus de choses pour m’occup-attendez mais C’EST PAS LOGIQUE ?!

Du coup, je suis passé au Cash Express près de mon boulot, m’attendant à repartir les mains vides. Au final, j’ai dû acheter un sac en papier sur place pour tout transporter… Ah ce karma.

Et une série de mangas et un jeu, du coup décrivons tout ça :

  • L’anneau des Nibelungen intégrale : alors celui-ci, c’est le pif le plus rentable du monde pour moi. Cette série publiée par Kana en 2002 n’a jamais été republiée, et décrit les personnages emblématiques de Matsumoto qui sont embarqués dans une histoire reprenant le schéma de l’opéra éponyme. EN tant que fan absolu de Matsumoto, il FALLAIT que je prenne cette intégrale, surtout que pour 20€ et des tomes nickel c’était une affaire. Il y avait aussi les 9 premiers tomes de Galaxy Express 999, mais ne sachant absolument pas si j’arriverais à choper les suivants, j’ai préféré les laisser sur place…
  • Destruction Derby : jeu emblématique de la PS1 où finir était aussi important que de pourrir ses adversaires ! Je suis prêt à parier que ce jeu est à l’origine des Flatout et Wreckfest, jeux que j’affectionne énormément. Malgré l’utilisation d’une boîte multi-CD, ce je n’en a qu’un avec deux gros livrets. Par contre, comme on peut le voir, le plastique de devant a vraiment souffert, avec des rayures, le papier de la face avant qui ne tient plus entre autres. Mais tant que la boîte tient encore et que le jeu fonctionne, tout est bon.

Voilà pour ce loot, qui m’a coûté un peu moins de 30€ au total. Je ne regrette pas l’achat, rien que pour les mangas que je vais rapidement dévorer. Sur ce, à la prochaine !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *