[Tumblr] Loot manga du 18/10/2018

Bonjour à tous ! Comment ça va depuis la semaine dernière ? Pour ma part, mon jeu NES n’est toujours pas revenu de garantie, du coup je ne sais toujours pas ce qui est en rade, le jeu ou ma NES… Ca commence à faire long. Mais du coup, en attendant, le reste continue à avancer, et parmi toutes ces choses, ma collection de mangas qui s’est encore étoffée ! Du coup, c’est parti pour le loot !

Loot de taille moyenne cette semaine, mais qui va aller vite à décrire !

  • Tales of the Wedding Rings 4 à 6 : mais c’est que c’est très cool ce manga ! J’ai dévoré les 3 premiers tomes, du coup il fallait que j’achète les suivants…que j’ai dévorés déjà ! XD Gros gros coup de coeur sur ce manga. C’est joli, j’aime l’histoire, bref c’est presque du tout bon, juste que la qualité du papier en lui-même ne m’inspire pas confiance.
  • Ranma ½ 6 : bon ben on le continue ce manga. Je comprends pourquoi il a marqué les esprits en son temps, même si à titre personnel je pense que je le lirai une fois…et la prochaine fois éventuelle sera dans longtemps. Mais bon, tome 6 acheté pour continuer les aventures de Ranma !
  • World’s End Harem 3 : bon ben, le péché mignon de la liste hein. Ceux me connaissant sur les réseaux savent que je suis friand des mangas…osés, et ici on en a un parfait exemple, même si je trouve que le concept est un peu trop survolé. On va espérer que ce tome, et les suivants, vont quand même + au coeur des problèmes.
  • Card Captor Sakura Clear Card Arc 4 : C’est Card Captor Sakura, nuff said. Ca reste génial.

Et ceci conclut le loot manga. Mais ce n’est pas fini, car un achat bonus s’est ajouté à la liste ! J’ai assez longtemps hésité à le prendre celui-ci, mais vu que les artworks de ces univers sont sublimes (même si le principal jeu abordé dedans fait pas mal débat) j’ai fini par craquer. De quoi je parle ? De ça !

L’artbook The Art of Bravely, composé des fanarts des univers de Bravely Default notamment, mais aussi de The 4 Heroes of Light (JRPG passé relativement inaperçu sur 3DS) ! C’est juste magnifique. Je le conseille grandement à ceux qui aiment la direction artistique de ces jeux, car bordel que c’est beau ! De plus, Kurokawa livre ici un grand artbook, bien solide et bien fourni pour les 30€ qu’il demande.

Et je vais fermer ce post sur cet artbook magnifique. Comme d’habitude, n’hésitez pas à réagir ici ou sur les réseaux sociaux de tout ce loot, et espérons que je puisse vite avoir une NES fonctionnelle ! Sur ce, je vous dit à bientôt pour du nouveau loot !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *