[Tumblr] Loot manga et JV du 08/11/2018

Ceci est le dernier post importé de Tumblr, le prochain sera donc un original !

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Voici ce qui sera un de mes derniers posts sur Tumblr. En effet, Tumblr a certains soucis avec tout ce qui est vie privée, et cela ne plaît pas à pas mal de gens, ce que je peux comprendre. Du coup, je vais migrer sur un autre blog dès que l’import de posts Tumblr sera opérationnel. En attendant, vu que j’ai un peu la flemme de tout reporter manuellement, je vais écrire ici, cela vous laissera le temps de mettre l’autre blog dans vos favoris !

Avant tout, j’aimerais juste donner des nouvelles de ma NES, dont j’ai parlé dans de précédents posts . Hé bien joie, elle fonctionne ! Comme prévu, le port 72 broches était HS. Un remplacement et paf, ça marche ! Content le Gaëtan (qui ne s’appelle pas Gaëtan). Sur ce, le loot, et on va commencer par un loot qui commence à remonter niveau mangas et LN !

Petit loot assez hétérogène, avec :

  • Spice and Wolf tome 7 : on approche de la fin quand même pour ce LN, j’ai déjà le 6 à lire par contre.
  • Monster Musume tome 6 : bon ben comme d’habitude, aussitôt acheté aussitôt lu XD
  • Prison School tome 18 : …je commence à de moins en moins aimer. J’espère que la suite rattrapera, mais là on part dans des délires franchement bizarres.
  • SAO Girls Ops tome 4 : suite du petit spinoff gentillet de SAO. Ca se laisse lire, même si c’est assez moyen au final.
  • Dragon Quest Emblem of Roto tome 3 : faudrait peut-être que je lise ce manga non ? XD

Bref, quelques mangas et LN qui datent du mois dernier, et du diversifié avec du sérieux, du borderline, du juste léger…

Le loot suivant fut une grosse promo dont j’ai profité. C’est un jeu qui m’intéressait à la base, et là j’ai pu avoir l’édition collector (oui pigeon) sur PC (un collector sur PC ?!) pour moins cher que le jeu  + le DLC que l’édition collector inclut (bordel ?!). Du coup, voici le petit collector !

Il s’agit bien sûr de Ni No Kuni II King’s Edition, le seul gros collector PC de ces derniers temps ! Franchement, même pour 150€ ça valait le coup vu le contenu, mais je l’ai eu pour 70€ ce collector. Et ce contenu !

  • En ouvrant la grosse boîte, on tombe en premier sur une pochette “The Sound of Ni No Kuni II, avec une jolie illustration sur la pochette. Celui-ci s’ouvre avec une partie pop-art du plus bel effet, et contient un vinyle avec deux thèmes du jeu. Par contre…pourquoi aucun CD pour accompagner ? L’OST sur CD ça aurait été chouette !
  • The Art of Ni No Kuni II suit, c’est d’ailleurs sans doute l’objet le + lourd du collector. Bouquin grand, épais, complet, très bel objet.
  • En l’enlevant, on a un support à 2 compartiments. Celui de gauche contient une putain de boîte à musique ! Haute de 20cm et à remonter par en-dessous, elle propose un diorama à 2 faces montrant l’évolution du roi du jeu et bordel, c’est classe !
  • à droite, une pochette contenant une carte avec le code Steam pour le jeu + le Season Pass.
  • un steelbook magnifique contenant un peu de pub pour le système de récompenses Bandai Namco, 3 cartes postales, un beau BluRay du making-of du jeu…mais aucun support physique pour le jeu, alors que le steelbook contient 2 emplacements dont 1 vide. Certes économie pour avoir le même collector sur PS4 et PC, mais quand même ! ;_;

Au final, un superbe objet qui vaut largement son prix et PUTAIN J’ADORE LA BOÎTE A MUSIQUE-pardon.

Et enfin, j’ai encore bien loot aujourd’hui, avec notamment des mangas pas prévus, plein de pas prévus, mais que j’ai pris quand même !

  • d’abord, le non-manga, Overlord tome double 3 ! CV’est génial comme LN, faudrait sans doute que je teste l’anime aussi.
  • Au Grand Air tomes 2, 3 et 4 : le manga chill par excellence. C’est plein de bonne humeur et de détente, faudrait aussi que j’essaie l’anime.
  • My Hero Academia tome 16 : ben le meilleur shônen quoi, tant que ça continue je continue !
  • Otaku Otaku tome 1 : je devais essayer depuis un certain temps, je devais essayer l’anime, on va essayer le manga à la place !

Et ceci conclut enfin mon post sur mon loot de ces dernières semaines. Beaucoup de livres, et un jeu que j’ai désormais à faire, et il faut que je déménage pour pouvoir exposer cette PUTAIN DE BOÎTE A MUSIQUE-Bref.

Merci pour votre lecture, et je le répète, ceci est un de mes derniers posts ici, je vais migrer dès que possible à un endroit où je pourrai vraiment faire du beau blog et pas des posts avec des soucis de vie privée comme ici.

Sur ce, à la prochaine, ici ou ailleurs !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *