Loot mangas et LN du 08/12/2019

Salut les gens ! Comment vous allez ? Ici, toujours la même chose. Ce sont des choses qui ne passeront pas en quelques jours, et tant que ce ne sera pas stabilisé niveau boulot, ce sera toujours compliqué. Mais bon, les vacances de Noël arrivent donc ça ira sans doute mieux à ce moment-là !

Du coup, on va passer au loot de la semaine passée, qui est assez maigre, et ça ne va pas s’arranger : d’ici le Nouvel An, j’ai…1 sortie manga de prévue. Oui oui, une seule. XD J’ai aussi peut-être des jeux Switch (commandés il y a plusieurs mois) qui vont arriver, sinon on verra si on trouve de quoi rester actif ici ! Sur ce, le loot !

  • Dragon Quest Emblem of Roto tome 10 : ça me fait 5 tomes à lire XD Il faut que je m’y remette, surtout qu’il n’est pas mauvais ce manga !
  • Sexy Cosplay Doll tome 2 : je suis assez heureux d’avoir acheté le tome 1 complètement par hasard, car j’accroche à fond ! Les personnages, les situations, les dessins, j’aime tout. J’aimerais que ça sorte + vite !
  • Capitaine Albator Dimension Voyage tome 9 : je crois qu’on approche de la fin de ce manga. Ce tome est + sombre, + triste que les précédents. Je n’en dirai pas +, à part que c’est sans doute l’un des seuls points communs qu’ont les Harlock de tous les multivers. Et c’est ici renforcé avec un personnage en plus par rapport à d’habitude. Sinon c’est toujours très bien dessiné, j’accroche toujours à fond et ça ne suit pas le chemin du dessin animé de 1978, ce qui me plaît.
  • Danganronpa tome 4 : comme vous le voyez à la grosse pastille rose, c’est le dernier tome adaptant le premier jeu de la licence. Et je dois bien dire que cette adaptation est, pour moi, réussie ! On retrouve tout ce qui faisait le charme du jeu et de l’anime, à part les voix et les sons bien évidemment, et j’ai adoré suivre une nouvelle fois ces élèves qui tentent de s’échapper de l’emprise de l’ours en peluche bipolaire…

Et voilà pour les mangas sortis cette semaine. J’après prévenu, c’est une période creuse ! Mais en plus des mangas, j’ai aussi eu une sortie LN à me procurer !

Et le LN de cette semaine (et même du mois en fait) est le tome 3 de Moi, quand je me réincarne en Slime ! Je le dirai toujours, j’aime cette licence d’amour. Je ne peux que conseiller l’achat des LN et mangas, surtout que les LN ne sont pas chers (10€ le tome), donc foncez !

Et sur ce, on va boucler le loot de la semaine dernière. Ah j’avais prévenu hein ! Et pour le prochain, ça risque fortement d’être faisable en une seule photo, car je peux le dire, si rien d’imprévu ne s’ajoute, j’aurai un seul manga et un jeu Switch. Yep, ça va bien ralentir !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.