Loot JV et mangas du 02/02/2020

Salut les gens ! Comment allez-vous ? Ici pas super moralement, j’ai fait une petite rechute de moral ce weekend après avoir constaté qu’une fois de plus, on ne me file rien à faire au boulot. Faudra que j’en parle sérieusement avec mon patron, quitte à quitter mon emploi… Mais bon, ça reste mes soucis, et si vous venez ici, vous ne venez pas pour ça !

Vous venez pour observer dans quoi j’ai encore dilapidé mes économies hein ? Du coup, on va passer au vif du sujet ! Alors je préviens, c’est court cette semaine, le LN qui sortait n’était pas en stock (souci de fournisseur) et il y avait globalement peu de sorties. Du coup, en une photo, on va pouvoir tout faire. C’est parti !

J’avais prévenu, peu de choses !

  • Sorcière en formation tome 2 : j’avoue que le tome 1 m’a pas mal intrigué. Voir une sorcière essayer de s’adapter à un monde moderne ne jurant que par les technologies est assez marrant, même si ça reste assez classique au final. Au final, vaut mieux essayer avant d’acheter selon moi, mais je le continuerai de mon côté.
  • Monster Musume tome 10 : parce que MonMusu, voilà. J’aime cette licence, et je pense que je l’aimerai jusqu’au bout.
  • Resident Evil Code Veronica (Dreamcast) : surprise de la semaine. Le magasin de jeux rétros d’occasion près du boulot a fait beaucoup de rentrées de jeux rétros de qualité. Malheureusement, voulant limiter les dépenses et ayant toujours une limite psychologique solide (ne pas dépenser pour un jeu rétro ce que je ne dépenserais pas pour un jeu moderne), il y avait peu de jeux qui rentraient dans le spectre…sauf lui. J’en ai entendu beaucoup de bien, donc au moins il sera là pour le jour où je pourrai me faire un run RE 0-4 ! (me manque du 2 au 4 maintenant, et si le 4 est peu cher, pour les autres…).

Et voilà pour le loot de la semaine. J’avais prévenu, peu de choses ! Mais mon compte en banque m’a remercié pour cela. Par contre pour la semaine en cours, j’aurai du lourd Michel, du très très lourd… (bon, pas tellement au final mais bon)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *