Loot JV et mangas du 09/02/2020

Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Ici ça va, on fait aller. Mes douleurs au genou et au pied (les 2 sur des jambes différentes, pour bien faire chier à fond) se réveillent hiver oblige (j’espère), mais ça va. Mais bon, comme d’habitude, vous ne venez pas pour ça hein, vous voulez voir dans quoi j’ai encore jeté mon argent cette semaine hein ? Du coup, on ne va pas tergiverser, c’est parti !

Alors petit topo qui vaudra pour la suite sur ce blog : oui, l’outil WordPress propose des diaporamas, mais je continuerai de faire photo par photo. Pourquoi ? Parce que je pense à ceux qui veulent se balader en désactivant les scripts, ou en mode lecture. Et je veux que ces gens puissent bien voir l’article. Du coup, merci pour votre compréhension, je continuerai à rallonger mes posts.

Sur ce, passons au vif du sujet, le loot ! Et on va commencer par les JV, avec une petite réception Limited Run.

  • Fairy Fencer F Advent Dark Force (Switch) : premier des jeux Idea Factory distribués par Limited Run ! J’aime pas mal les jeux IF, ce n’est jamais révolutionnaire mais je m’amuse quand même bien sur leurs jeux. Pour mieux situer, ils sont derrière la licence Neptunia. Il est à noter que ce jeu possède une jaquette exclusive de Yoshitaka Amano, mais comme je ne suis pas spécialement fan de ses dessins j’ai remis l’ancienne jaquette.
  • Blazing Chrome (Switch) : lettre d’amour aux run’n’gun d’antan. Je l’ai vu sur un stream et j’avais pas mal aimé, d coup j’ai commandé cette édition physique.

Cette commande Limited Run ne possédait pas que des jeux. Car Limited Run vend aussi quelques goodies annexes, comme ce qui suit. Je vais tout vous expliquer après avoir montré les photos.

Les rectos…
…et les versos !

Oui, ce sont des jaquettes Switch pour 5 jeux vendus en physique sur Limited Run ces derniers mois, respectivement pour Celeste, Freedom Planet, Transistor, Rogue Legacy et River City Girls. La raison de cet achat est simple : Limited Run propose certaines sorties à la vente direct dans les magasins Best Buy aux Etats-Unis (uniquement, ce qui ne m’a pas empêché d’en trouver dans un tout petit magasin de cambrousse en France, WTF). Mais pour cela, il faut notamment l’ESRB d’imprimé sur la jaquette, or comme vous le voyez régulièrement quand je poste des jeux LRG ici, il n’y en a pas.
Du coup, les mecs en profitent parfois pour, en plus, changer la jaquette. C’est le cas pour ces 5 jeux, et il est possible sur leur site d’acheter les jaquettes Best Buy (1$ la jaquette) voire carrément des boîtes Switch de rechange avec ces jaquettes déjà mises (5$ la boîte). Du coup, vu que la commande de basé était déjà chère, je me suis dit « pourquoi pas », et voilà.

Et c’est fini pour le loot JV. Petite commande au final, et je n’en ai plus beaucoup à venir au final. Mais une commande va être faite dans la semaine, car de l’assez lourd débarque sur leur site… Le piège de l’envie du physique !

On a donc fait le JV, il est temps de passer aux mangas. Et cette semaine, il y a du volume !

La jolie pub pour le magazine Next Inpact pour cacher le bordel ambiant sur le bureau… D’où aussi le fait que les mangas soient vachement bas sur la photo.
  • Gigant tome 3 : nouveau tome pour ce titre qui me laisse un peu entre deux émotions contradictoires qui me font me demander si j’aime ou pas. C’est vraiment bizarre comme sensation. Du coup, on va voir comment ça évolue.
  • Yûna de la pension Yuragi tome 13 : cf pour les autres tomes, j’aime donc je continue d’acheter.
  • Girls Last Tour tome 1 : j’ai bien adoré l’anime à l’époque, spécial mais bien cool. Du coup, le manga n’arrivait pas chez nous, et d’un coup, Omaké Manga qui déboule avec ce titre. Bon bah let’s go en faisant des dabs ! (désolé)
  • Pack World’s End Harem tome 7 + World’s End Harem Fantasy tome 1 : je sais même pas pourquoi j’ai acheté ce pack, coup de tête sans doute, car je me demande sérieusement où le premier se dirige, et du coup je me demande si le second va mieux gérer l’histoire. Parfois je fais vraiment des achats cons. Oh et y a un poster, je vous laisse deviner sa subtilité.
  • Dragon Quest Emblem of Roto tome 11 : il faudrait peut-être que je rattrape mon retard sur ce manga. J’ai genre 6 tomes à lire…
  • The Quintessential Quintuplets tomes 1 et 2 : pour l’anecdote, je me demandais ce que donnait ce manga. Du coup, je me suis dit que j’allais lire le premier chapitre en scans (vu qu’en France les éditeurs sont pas foutus de donner le premier chapitre au complet pour bien découvrir)… Vu que j’ai lu d’une traite 60 chapitres on peut dire que j’aime bien non ? Bref, j’ai acheté les deux premiers tomes qui sont sortis le même jour, et cela m’a donné droit à un bonus : 5 marque-pages représentant les 5 héroïnes du manga !
Désolé pour le flash, mais c’était soit ça soit la photo était vraiment immonde. Donc désolé, allez acheter les mangas en librairie, vous les aurez en vrai et ce sera mieux.

Et voilà, c’est tout pour ce loot mangas. J’avais prévenu, y a beaucoup d’entrants ! Par contre, toujours pas le tome 3 du LN My Teen Romantic Comedy…
Et c’est aussi la fin du loot de cette semaine. Pas mal de mangas, un peu de JV, on a de tout donc !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *