Loot mangas et JV du 08/03/2020

Bonjour les gens ! Comment allez-vous ? Ici ça va, mon patron m’a enfin confirmé qu’il voulait qu’on signe une rupture conventionnelle (aka « on se quitte en bons termes mais on ne peut pas se faire de crasses l’un contre l’autre »), et comme ça me foutait assez mal depuis début novembre, ben ça fait du bien d’être fixé au moins sur ça. De ce fait, je vais sans doute pas mal ralentir sur les achats hors évènements spécifiques, car je ne sais pas combien de temps la « pause » durera une fois que ce sera signé.

En attendant, j’ai encore des achats passés qui doivent arriver, et j’ai des séries que je vais continuer car ça n’a pas l’air très plombant sur mon compte en banque. Cette semaine, on aura des mangas, puis un JV. Je les inverse car j’ai pas mal de photos pour le jeu, donc ceux qui ne voudront pas les voir pourront aller directement à la fin. Sur ce, passons au loot !

Et on commence du coup avec les quelques mangas de la semaine.

  • La Couleur tombée du ciel : nouvelle adaptation d’une nouvelle de Lovecraft par Gou Tanabe chez Ki-oon. J’aime toujours autant ces adaptations mangas, par contre le fait que ce tome 2x plus court que les autres soit au même tarif (soit 15€), je trouve cela vachement dommage.
  • Bakemonogatari tome 6 : vous devriez commencer à savoir ce que je pense du manga maintenant hein ? Style que je trouvais spécial au début, mais on a des planches extraordinaires et sinon c’est Monogatari quoi.
  • Demon Slayer tome 7 : il faut que j’en reprenne la lecture. Mais je continue à supporter Panini avec ce titre car ils veulent vraiment se refaire une bonne réputation.
  • Aria Masterpiece tome 2 : bordel, ils sont épais ces tomes de merde !

Et voilà pour le loot mangas de la semaine. Du bien varié !

Maintenant, on va passer au jeu reçu cette semaine. Je m’excuse par avance pour les photos qui ont été faites comme je pouvais, car la boîte du collector notamment brille trop avec et sans flash, et sans flash les photos ne sont pas nettes… Donc encore désolé. Sinon, pour le jeu en lui-même, c’est un collector américain signé XSEED qui a été proposé sur Limited Run pour écouler les stocks. Avec les frais de port, j’en avais pour moins cher que l’édition européenne du collector SANS les frais de port. Du coup, j’ai craqué sur cette version US. De quel jeu je parle ? Hé bien de celui-ci !

Fate/Extella Link pour Nintendo Switch ! Souvenez-vous, j’avais acheté Fate/Extella il y a presque un an. Ce jeu en est la suite, mais comme la Vita est quasiment décédée depuis, c’est sur Switch que j’ai eu cette suite !

Evidemment, l’opus Vita sera fait avant, mais on va en profiter pour voir un peu le contenu de ce collector après avoir parlé un peu de la boîte. Celle-ci est du plus bel effet, en carton solide avec une surface brillant très jolie, et aimantée sur le côté pour s’ouvrir ! Vraiment, très belle boîte. Maintenant, son contenu !

  • le jeu, bien évidemment, faut pas déconner.
  • l’OST visiblement complète du jeu en version CD, avec la pochette reprenant le visuel de la boîte mais en non brillant.
  • une mini-sculpture acrylique à monter. ici, elle est démontée. Par contre, vous remarquerez sans aucun doute la fissure en bas à droite du socle. Car en effet, le GROS souci de ceci, c’est que c’est fragile MAIS qu’il faut appuyer comme un dératé pour que les trucs rentrent. Du GENIE, fragile mais on doit forcer. Une fois posée ça ne se verra quasiment pas, mais alors le dégoût sur mon visage quand ça s’est fissuré…
  • 10 cartes de personnages, visiblement représentant les nouveaux Servants de l’opus Link. Vu que la numérotation démarre à 17 sur les cartes, je suppose que le collector est sensé aller à côté de celui du premier opus. Recherches à faire pour le collector Vita ? A voir…
  • un poster en tissu représentant Tamamo, Nero, et une personne dont je ne connais pas encore le nom ^^’

Et voilà pour le loot JV. Joli collector du coup, je vais bien en prendre soin ! Point négatif par contre, la putain de statue en acrylique de MERDE.

Et voilà pour ce post de loot, merci d’être arrivé(e) jusqu’ici ! assez peu de loot, même si je me suis bien étendu sur le collector du jeu de la semaine, mais sinon les prochaines fois il y aura assez peu de loot hors évènements non annulés (coucou Jonetsu, à l’écriture de cet article je touche tous les arbres que je peux).

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *