Loot lecture et JV du 15/03/2020

Bonjour à tous ! Comment allez-vous en cette période de confinement ? Car oui, à l’heure où j’écris cet article (le 18 mars, oui j’ai beaucoup de retard) un confinement contre le coronavirus a été mis en place il y a plus d’un jour, avec nécessité de présenter un justificatif valable à chaque sortie de chez soi. Moi ça me va, car au lieu de faire semblant de bosser au boulot (car je n’ai toujours rien à faire évidemment), je peux glander tout en étant en télétravail, c’est génial !

Mais bon, on ne va pas forcément parler de cela, c’est déjà assez déprimant de savoir que c’est là (et de voir comment les français peuvent être des abrutis qui ne pensent qu’à leurs tronches…) ! Du coup, on va passer directement au loot de la semaine passée, qui sera sans doute le dernier loot avant un certain temps au vu des conditions actuelles. Du coup, c’est parti !

Et on va commencer avec les dernières lectures acquises avant un bout de temps, du fait de la fermeture des librairies.

  • Goblin Slayer tome 5 (LN) : enfin un nouveau tome ! J’ai hâtede le lire, car j’aime toujours autant cet univers.
  • Why Nobody Remembers my World tome 1 : nouveauté qui m’intriguait de part son synopsis, et mon libraire me l’a bien vendu, donc bon on va tenter !
  • Record of Grancrest War tome 3 : on en est à 60% du manga de sorti ! Et j’aime bien cette série, donc c’est tout bon !

Et c’est tout pour le loot de la semaine. Peu de choses, mais la plus grosse partie de mes sorties étaient en fin de mois de mars…qui sont donc reportées à on ne sait quand. Oups.

Du coup, fini la lecture, on va passer au loot JV avec une réception Limited Run !

  • Moero Chronicles H : premier jeu Idea Factory sur Switch de cette livraison. J’aime beaucoup les jeux IF, ils ne paient pas de mine mais je les trouve mignons et plutôt intéressants à parcourir. Et IF a décidé de sortir ses sorties Switch en boîte via Limited Run, donc j’ai pris. Moero Chronicles a surtout tout un bestiaire de « monster girls », et moi je suis fan ! :3
  • Mary Skelter 2 : seconde et dernière sortie IF sur Switch du colis. Ce jeu contient également le premier, qui est en fait une séquelle au 2 et qui a été revisité pour intégrer les améliorations du 2 et permettre de suivre le scénario global des deux jeux dans l’ordre. Alors il a coûté + cher évidemment, mais bon j’aime IF et j’aime les boîtes donc voilà XD

Et c’est tout pour le loot JV. Oui, un seul colis Limited Run avec deux jeux, mais comme je suis quasiment à court de chèques Cadhoc, ça va ralentir. J’avais commandé un jeu en magasin chez Micromania avec livraison en magasin, mais je ne sais pas ce qui va en advenir…

Et c’est également tout pour le dernier post de loot avant la fin du monde. Peu de choses, mais niveau JV ça devait ralentir et niveau lecture les + gros loots étaient en fin de mois, du coup c’est compromis. Je ne sais pas quand je repasserai avec du loot ici, mais j’essaierai quand même d’écrire des choses en attendant que la situation se stabilise et redevienne vivable pour aller dépenser encore plus d’argent !

Sur ce, je vous souhaite un bon confinement, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.