Loot lecture du 14/06/2020

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Moi ça peut aller, j’ai enfin du boulot à faire (yay !) mais retour de karma, je dois remplacer une pièce quasi-introuvable sur ma voiture (…shit.). Mais bon, comme d’habitude, faut faire avec et voir ce que l’avenir nous amène !

Et l’avenir, comme toutes les 2 semaines, m’a fait passer chez mon libraire la semaine passée. Je n’ai pas pu prendre le LN commandé à ma dernière visite (soucis de livraisons pour ce qui ne concerne pas des sorties selon mon libraire) et j’ai oublié de vérifier les Niho Niba que je voulais, mais je suis quand même reparti avec 11 livres. On fait le tour ? C’est parti !

  • Bakemonogatari tome 3 (LN) : plutôt étonné que Pika garde la série, et surtout qu’ils aient annoncé vouloir continuer les LN Monogatari. On ne va pas bouder notre plaisir ! Ce tome est bien moins épais que le second, qui est un vrai pavé.
  • Sword Art Online tome 9 (LN) : enfin la suite des aventures de Kazuto et ses amis ! Il rejoint ma pile à lire et j’espère bientôt m’y mettre, car SAO reste un plaisir à lire pour moi.
  • Aria The Masterpiece tome 3 : j’aime beaucoup ce manga. Pas vraiment de grosses péripéties, mais c’est toujours magnifique et très sympa à suivre. Excellente découverte de mon côté que ce manga !
  • Tales of Wedding Rings tome 8 : enfin la suite ! J’avoue pas mal apprécier ce manga, même s’il n’est pas forcément exceptionnel jusque là.
  • A Fantasy Lazy Life tome 5 : toujours aussi joli, toujours intéressant à lire pour moi, et j’adore le personnage masculin qui est en visite dans ce tome. Bref, toujours un plaisir.
  • Monster Musume tome 11 : je dois vraiment redire, comme à chaque tome, que j’adore ce manga ? Oui ?
  • Bakemonogatari tome 7 : on a le LN, on a aussi le manga ! Je ne sais pas si vous avez remarqué depuis que je poste mes photos de ce manga, mais à chaque fois je prends soin de mettre la jaquette intérieure avant de prendre la photo. Ca permet de voir autre chose que les sites marchands.
  • The Rising of the Shield Hero tome 14 : vraiment dommage que l’anime n’ait pas de suite, donc bon on se console avec le manga, que je trouve tout de même un peu inférieur.
  • Why Nobody Remembers My World ? tome 2 : belle découverte, j’ai accroché au début de ce manga, du coup on a ENFIN la suite, on va bien voir s’il confirme !
  • My Hero Academia – Les dossiers secrets de Yua tome 4 : je vais vous faire une confidence… Je n’ai encore lu aucun de ces LN associés à la série MHA. Oups. Et oui, je continue quand même de les acheter…
  • My Hero Academia tome 23 : …contrairement au manga, que je dévore toujours très vite ! Bon, je vais me répéter comme à chaque fois, mais pour que je suive un shônen nekketsu aussi longtemps, c’est que je l’apprécie vraiment beaucoup.

Et c’est tout pour le loot des 2 semaines passées. Encore une fois, beaucoup de livres achetés, mais 2 semaines de sortie donc ça pèse forcément ! Et encore, comme je l’ai dit, je n’ai pas tout ce que j’avais prévu, alors qu’il y en avait déjà pour une belle somme ici…

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles ou sans aucune protection, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.