Loot lecture du 21/06/2020

L’image d’illustration de ce post est Love Formula, un énième jeu de Japanime Games que j’ai backé sur Kickstarter. Pas d’amis, mais toujours + de jeux jouables à minimum 2… Me jugez pas OK ?! Mais j’y peux rien, les Tanto Cuore sont trop intrigants pour que j’y résiste… Peut-être qu’un jour j’ajouterai les jeux de société dans mes posts de loot ? On verra ça dans le futur !

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Oui, je sais, la semaine dernière j’avais noté que je continuerais sur un rythme d’une sortie toutes les 2 semaines… Mais on recommence à faire des tournois de jeux de cartes avec des potes, et comme on fait ça en centre-ville, ben la boutique de mangas est toute proche… Donc j’en profiterai à chaque fois, et ce sera potentiellement toutes les semaines !

Du coup, avec tout ça, cela signifie que j’ai du loot à montrer ! Du coup, c’est parti !

  • Rendez-vous au Crépuscule (LN) : voici le fameux bouquin que j’attends depuis 3 semaines dans ma librairie. J’avoue que je sors de ma zone de confort avec ce LN. One-shot sur un sujet que je n’affectionne pas particulièrement, mais on ne sait jamais, cela me permettra peut-être d’ouvrir d’autres horizons ?
  • Moi, quand je me réincarne en slime tome 11 : je dois VRAIMENT me répéter à chaque fois ?
  • Demon Slayer tome 8 : il faudrait vraiment que j’en reprenne la lecture non ? J’ai genre 6 tomes non lus maintenant…
  • Mai Ball tome 8 : toujours un peu de fan service, mais cela fait quelques tomes que ce n’est plus ni hasardeux, ni pour juste faire du fan service. Et on se rapproche toujours + d’un bon shônen, ce qui me fait plaisir.
  • DanMachi tome 8 : je dois VRAIMENT redire ce que j’en pense ?
  • Prison School tome 24 : plus que 4 après lui plus que 4 après lui plus que 4 après lui…ENCORE 4 APRES LUI ! :'(

Et c’est sur ce désespoir que je vais conclure ce post. Toujours un peu plus de lecture, ce qui est toujours une bonne chose, surtout quand une chaleur limitant l’envie de lancer le PC de jeu approche.

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles ou sans aucune protection, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *