Loot lecture et JV du 20/09/2020

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici ça va, la routine. J’ai pas vraiment autre chose à ajouter vu que ma vie en ce moment est plate et assez vide, donc passons au gros du sujet, le loot !

Et on commence, comme d’habitude, par les livres !

Je m’excuse, j’aurais dû inverser l’ordre de ces deux livres pour + de cohérence.
  • L’Appel de Cthulhu : nouveau manga adapté de Lovecraft par Gou Tanabe, j’aime beaucoup son style, les tomes restent bien chers mais je suis preneur à chaque tome.
  • Kizumonogatari (LN) : alors celui-ci je n’étais même pas au courant qu’il était sorti ! Le compte Twitter de Pika ne semble pas avoir fait beaucoup de promo, mais même mon libraire n’était pas au courant de sa sortie alors qu’il a reçu un VRP de Pika quelques jours avant ! Un truc de fou. Mais bon, je l’ai trouvé et c’est le principal.
  • Bride Stories tome 12 : je ne retrouve toujours pas mon tome 9… Sinon, pour rappel car on ne l’a pas vu depuis un bail : excellent manga, très beau, très prenant, je conseille à tout le monde !
  • Bakemonogatari tome 8 édition limitée : on continue l’histoire de Bakemonogatari, que je possède en 3 formats du coup (BluRay, LN et manga). C’est l’édition limitée, donc comme à chaque fois avec cette jaquette exclusive ainsi que 20 ex-libris. Un peu + cher que le tome de base, mais je prends car jolie couverture.
  • Prison School tome 25 : on y est presque.
  • Ranma 1/2 tome 16 : plus ça avance, moins je suis motivé… Je ne sais pas si ça restera dans ma bibliothèque. Ca sera peut-être la seconde série que je revendrai.
  • Au Grand Air tome 9 : je dois continuer ma propagande ou vous avez compris que vous devez absolument le lire ou regarder son adaptation anime ?
  • Demon Slayer tome 11 : même chose que la dernière fois, j’ai pas encore repris la lecture de la série…

Et voilà pour le loot de lecture de la semaine. Du gros, de l’épais, et du cher aussi ! Ca me coûte cher ces conneries, faudra que ça ralentisse un jour.

Mais ce n’est pas tout ! Cette semaine, j’ai aussi fait un achat « impulsif » avec mes chèques Culture, et je suis sûr que vous le connaissez.

Désolé pour la qualité moindre de la photo, mais ça passait mal avec le flash…

Hé oui, il s’agit de la compilation Super Mario 3D All-Stars sur Switch ! Chopée au total pour 5€, je n’aurais pas mis plus; Pourquoi ? Parce que j’ai déjà 2 des 3 jeux (Sunshine sur mon GameCube et Galaxy sur ma Wii), donc concrètement j’ai payé pour Mario 64 ici, et vu son âge c’est ce que ça coûte pour moi. Du coup, je vais tester tout ça, même si, de ce que j’ai pu en voir, c’est de l’émulation au sens le + strict du terme, à peine réadaptée aux contrôles de la Switch. Bon, on verra ça.

Et voilà pour le loot JV. Une cartouche, 3 jeux, encore beaucoup de temps à trouver pour !

Et c’est tout pour ce post de loot également. Du classique, on ne va pas se mentir, mais on ne peut pas toujours avoir des posts dantesques !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *