Loot spécial Noël du 27/12/2020

Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Ici, ça va très bien. Je fais très attention pour ne contaminer personne si je le suis, je revois de la famille, et surtout NOËL ! Donc beaucoup de joie (même si aucun gros repas v les conditions actuelles) et des cadeaux qui ont fait plaisir. Et du coup, in va en faire le tour !

Je tiens à commencer en précisant que je ne vais poster que ce qui est du domaine geek et otaku. Je ne vais pas poster tous les ustensiles de cuisine (je vais avoir du beau matos quand j’aurai déménagé !), les chèques cadeaux et les sempiternels chocolats. Sur ce, découvrons le tout !

  • The Legend of Zelda Twilight Princess (version manga) tomes 4 à 6 : ma soeur m’avait offert les deux premiers tomes l’an dernier, en voici 3 autres ! Comme elle n’a pas fait gaffe, elle a oublié le 3, mais je pourrai me l’acheter de mon côté. Je pense que je n’achèterai pas les tomes suivants, comme elle a autant de mal que moi à faire des cadeaux, ça lui en fera un de faisable une prochaine fois 😛
  • Game & Watch Super Mario Bros : mon père a une tradition, nous acheter à ma soeur et moi chacun une connerie. Il y a 2 ans c’était une Megadrive avec des jeux, l’an dernier un Commodore 64 Mini, cette année ça ! Et je dois dire que pour l’avoir essayée, j’ai bien aimé. Même si je suis très nul à Mario…
  • Monopoly Retour vers le futur : ce clientélisme extrême bordel, mais m’en fous c’est RVLF <3
  • Le jeu du meme : ça c’est une tant qui me l’a offert. Elle aime aussi offrir ce genre de trucs cons, et nous on adore les recevoir XD

Et voilà pour ce loot de Noël. Pas forcément grand-chose de montré, vu que beaucoup sont des chocolats ou des trucs utiles dans la vraie vie (je vais pas mettre des trucs utiles dans mes loots non ?!), mais ça fait déjà quelques objets (dont certains qui vont devoir attendre chez mon père que j’aie un vrai appartement…).

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde, et joyeux Noël (un peu en retard) à tous !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.