Loot JV et mangas du 07/02/2021

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici tout va bien. Rien de spécial, on ne va pas se mentir c’est chiant le chômage. Du coup, passons dans le vif du sujet dès maintenant !

Et on commence par le petit loot JV de la semaine ! Je suis passé rapidement à la Fnac en allant chercher mes mangas de la semaine, il me restait 40€ de chèques Culture, et comme j’avais peur qu’un certain jeu Switch ne tombe trop rapidement en rupture partout, j’ai foncé dessus.

Il s’agit d’Atelier Ryza 2, sur Nintendo Switch ! J’ai déjà le premier épisode à faire, mais j’ai préféré choper le second au plus vite. Car je pense que les quantités physiques sont assez limitées, et je ne sais pas combien de temps ça restera en stock. Et comme en plus j’ai pu tout avoir pour 20€ (après déduction des chèques Culture), ça passe large.

Voilà pour les achats JV de la semaine…enfin, l’achat JV. Après, si seulement je me motivais à ENFIN commencer mon backlog…

Après le JV, la lecture. Et cette semaine, on a quelques sorties !

  • The Quintessential Quintuplets tome 7 : toujours sympa à suivre, avec le temps qui continue de passer dans leur univers…
  • Yûna de la pension Yuragi tome 18 : toujours la même hein, pas de changement.
  • Monster Musume tome 13 : alors il s’avère que malgré sa sortie en novembre dernier, je ne l’avais pas acheté. Je me souviens que mon libraire ne l’avait pas reçu, et du coup j’ai complètement zappé de le prendre ensuite. Erreur réparée !
  • Ranma 1/2 tome 18 : avant-dernier tome ! Et je ne sais pas si je le garderai ou non, je dois bien vous l’avouer.
  • Tales of Wedding Rings tome 9 : enfin la suite ! J’aime beaucoup ce manga, je dois bien l’avouer, donc ça me fait plaisir de voir enfin un tome sortir !
  • Sexy Cosplay Doll tome 5 : je ne répèterai jamais assez combien le titre peut faire penser à plein de trucs sauf ce qu’il se passe dans le manga. Et je ne saurai jamais trop conseiller de s’y mettre, c’est excellent.
  • Girls’ Last Tour tome 5 : avant-dernier tome, on commence à dépasser l’anime j’ai l’impression, mais ça n’ira pas très loin au-delà je pense. Malgré tout, cela reste une bonne lecture.

Et voilà qui conclut les achats lecture de la semaine. Pas mal de choses, beaucoup de borderline j’avoue, mais bon quand on aime, on ne compte pas !

Et c’est également la fin des achats totaux de la semaine. Encore une semaine assez peu chargée, même si plus que la précédente, début de mois oblige. Par contre, va falloir que je lise mes mangas maintenant, car ça commence à s’empiler sec !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *