Loot mangas et JV du 28/02/2021

Salut ! Comment allez-vous ? Ici rien de neuf, du coup passons directement au sujet qui nous intéresse : le loot !

Commençons avec les mangas.

  • La Sorcière Invincible – Tueuse de slimes depuis 300 ans tome 1 : outre le titre à rallonge et le fait que je commence ENCORE une nouvelle série alors que j’avais dit que je me calmais, ce titre m’intéressait par son concept con. Au final c’est un isekai qui me plaît beaucoup, car rien ne va, et c’est ce qui est drôle !
  • Gambling School tome 13 : on continue les jeux des élections, même si je dois avouer que j’accroche de moins en moins au fil des tomes (j’aime toujours hein, mais ça a tendance à s’effacer au fil des tomes…).

Alors, on va continuer les mangas, mais je préviens : la photo suivante contient un tome avec une couverture quand même assez limite, n’hésitez pas à passer la photo pour aller directement au listing texte si vous ne pouvez pas voir de NSFW. Ce n’est pas porno, mais c’est vraiment peu subtil.

  • Mai Ball tome 10 : série très sympa à suivre, j’ai hâte de voir la suite. Même si je sens qu’il va encore falloir attendre longtemps…
  • Monster Musume tome 14 : la couverture problématique. Car oui, ce tome part dans la non-subtilité mais à un point où je me suis demandé si ce tome n’allait pas passer R18…
  • DanMachi La légende des Familias tome 10 : dernier tome du manga…en attendant la suite affublée d’un autre sous-titre ?

Et voilà pour le loot mangas. Quelques tomes, 3 sur 5 chez le même éditeur cette semaine. Espérons que ce soit plus diversifié la prochaine fois !

Cette semaine, je n’ai pas qu’acheté des livres, j’ai aussi reçu une commande Limited Run passée il y a des mois. Mais elle est enfin arrivée !

  • Return of the Obra Dinn (Switch) : ce jeu est assez plébiscité, du coup j’ai pris cette version Switch à l’époque. A voir ce que ça donne sur un écran tel que celui de la Switch, mais à faire.
  • Grandia HD Collection (Switch) : la cartouche contient les deux premiers opus de la saga Grandia, célèbre licence de JRPG. Pour moi qui aime ces jeux, c’était un achat indispensable !

Et voilà qui conclut le loot JV, et l’article complet. Quelques nouveautés, mais clairement de quoi m’occuper !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *