Loot mangas du 30/05/2021

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici il ne se passe jamais rien de bien intéressant, donc passons directement aux achats de la semaine !

Cette semaine, c’est 100% mangas !

  • Sailor Moon Eternal Edition tome 4 : on continue les aventures de nos chères guerrières ! Par contre, c’est envoyé de manière peu responsable aux boutiques. Contexte : les couvertures et la tranche sont en dur, le genre de truc à ne pas plier. Sauf que les mecs les entassent en appuyant dessus… Second tome à la suite qui a sa tranche avec un pli de haut en bas…
  • Kaguya-sama Love is War tome 3 : j’adore cette licence. Vraiment.
  • Iruma à l’école des démons tome 7 : Iruma est TELLEMENT BADASS dans ce tome ! Incroyable !
  • Sorcière en formation tome 4 : vraiment un manga juste mignon et sympa, ça me suffit ! Surtout pour compenser le tome suivant…
  • Monster Musume tome 15 : Plus ça avance, moins les couvertures sont subtiles c’est incroyable ! (mais je continue à acheter oui)
  • Made in Heaven tome 8 : …Vraiment, pourquoi je l’ai acheté en fait ?

Et voilà qui conclut l’article du jour ! J’ai eu plus de sorties cette semaine que les semaines passées, il va falloir mettre les bouchées doubles en lecture…et trouver comment et où les ranger chez moi !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.