Loot mangas et JV du 18/07/2021

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Oui je suis très à la bourre pour cet article, j’ai absolument oublié de le faire. Et avec la gestion de la chaleur qui implique une fatigue plus importante, ben j’avais zappé. Du coup, réparons cette erreur !

On commence par les sorties mangas de la semaine.

  • Kaguya-sama Love is War tome 4 : la suite de cette excellent manga. On a toujours des situations qui partent beaucoup trop loin pour rien, et ça reste excellent !
  • World’s End Harem tome 12 : je ne sais pas que dire de + sur la série car je ne sais pas qu’en penser exactement moi-même.
  • Iruma à l’école des démons tome 8 : on continue avec les examens pré-vacances !J’aime toujours autant ce manga, je suis juste malheureux que l’anime me spoile déjà tout 🙁
  • Demon Slayer tome 18 : on s’approche de la fin il me semble avec ce titre !

Et voilà qui conclut le dernier loot manga avant normalement un certain temps. En effet, à part un éventuel colis de mangas de ma soeur pour mon anniversaire, aucune sortie ne devrait arriver avant mi-août, et je ne pourrai pas en racheter avant la fin du mois. Il va me manquer mon libraire ;_;

Passons ensuite à l’autre partie des achats de la semaine, le JV. Il y a eu une grosse sortie cette semaine, je pense que vous ne l’avez pas loupée…

Il s’agit de The Legend of Zelda Skyward Sword HD sur Switch ! Pour la première fois avec des contrôles classiques à la manette, ce qui devrait m’aider pour y jouer (n’ayant jamais eu de Wii Motion Plus). On notera qu’en bon pigeon, je l’ai pris + cher chez Micromania…car steelbook. On ne me refera pas hein !

Et voilà qui conclut le loot de la semaine. Quelques objets avant uen pause dans les achats mangas de quelques semaines, et pour le reste ça dépendra un peu de la chance et des occasions, mais autant vous prévenir que ça risque de ne pas être très souvent que je vais acheter des trucs dans les prochaines semaines !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *