Loot mangas et JV du 12/09/2021

Salut à tous ! Commet allez-vous ? Ici ça va, il fait moins chaud du coup je respire mieux chez moi ! Sinon, la routine habituelle, rien. Mais ce n’est pas pour ça que je n’ai rien acheté, et cette semaine j’ai même du loot GAGNE ! Eh ouais, même moi il m’arrive d’avoir de la chance ! Sur ce, commençons !

Commençons tout d’abord par les mangas achetés cette semaine.

  • Solo Leveling tome 3 : OUI JE SAIS c’est pas un manga, merci de me rappeler. Bon, je le continue car les 2 premiers tomes étaient sympas même si j’ai assez peur d’où ça va aller je vous avoue. On verra cela avec les futurs tomes !
  • Moi, quand je me réincarne en slime tome 16 : ayant vu l’anime, je sais ce qu’il se passe dans le tome, mais bon le manga reste divertissant donc on va continuer la série !
  • Kaguya-sama Love is War tome 5 : je vous ai déjà dit que j’adorais la licence ? J’adore la licence.
  • Iruma à l’école des démons tome 9 : je vous ai déjà dit que j’aim-attendez une minute… Je me répète là non ?

Et voilà pour le loot mangas (OUI ET WEBTOON POUR JEAN-PAUL CHIANT AU FOND). 3-4 tomes bien sympas et qui vont encore alimenter ma pile à lire qui en arrive à quoi, la cinquantaine de tomes ? Que j’ignore totalement où je vais les ranger une fois lus tellement je manque de place ? 😀

Ensuite, on va passer au loot JV. Comme je ne mets que le loot physique, je vais juste préciser que comme l’éditeur Koch Media fêtait son anniversaire, j’ai participé sur leur Discord à leurs concours, et en loot dématérialisé j’ai gagné Trails of Cold Steel IV sur Switch (pas la meilleure version mais bon, apparemment ça passe quand même, au pire je le rechoperai apacher sur PC) ainsi que…Atelier Ryza 2. Oui, j’ai été assez con pour ignorer tous les textes et images montrant que j’allais activer un jeu que j’ai déjà en boîte. Quel abruti, heureusement que la CM était sympa, elle en a remis une en jeu… Bref. Mais ce n’est pas tout, j’ai gagné aussi un truc physique, et j’ai fait aussi une petite trouvaille sympa.

  • un steelbook de Wasteland 3 : c’est l’objet physique gagné aux concours de Koch. J’avais le choix avec celui de Dynasty Warriors 9 mais j’ai préféré celui-ci, et il est BEAU BORDEL. Evidemment pas de jeu inclus, mais vu que c’est un emplacement disque dedans c’était sans doute pour la version One, et je n’en ai pas.
  • Dragon Quest VI Le Royaume des songes (DS) : petite pépite trouvée dans un Micromania. Oui, moi aussi j’ai halluciné, comme devant son prix : 60€. Ouch. Mais quand j’ai vu que sur Internet il se négociait vers les 70€ minimum, bon ben au final hein voilà quoi. In ze poquette.

Et voilà qui conclut le loot JV, ainsi que le loot tout court. De la suite de séries, de l’occasion exceptionnelle, ce fut rentable au final !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *