Point info du 05/10/2021

Salut à tous ! Non, ce blog n’est pas mort, mais en pause forcée, et même si j’ai trop tardé à faire cet article, le voici !

Pour faire court, j’avais prévu une semaine de vacances en famille fin septembre. Gros problème, je me suis luxé le genou, ce qui m’a immobilisé loin de chez moi ces 2 dernières semaines, et cela devrait se prolonger jusqu’à au moins samedi. Pour ceux voulant savoir : ça a pas mal guéri, mais la dernière partie a beaucoup + de mal à ce faire, et je vais devoir faire des radios. Grosses chances que ça soit une histoire de kiné, mais des chances que ça aboutisse à une opération du genou, mais hé on n’en est pas là !

Du coup, bilan : impossible pour moi d’aller faire mes achats impulsifs là où je les fais d’habitude, donc silence radio. J’avais prévenu sur Facebook, Mastodon et Twitter, mais j’aurais dû en parler ici aussi. Au moins, même si très tard, je le fais par le présent article !

Du coup, la suite. Normalement, je devrais avoir de quoi poster ce dimanche, vu les colis accumulés en livraison (et sans doute certains à faire réexpédier). De plus, la saison de l’été d’animes étant finie, je vais tenter de faire l’article dans les prochains jours.

Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, et j’en profite pour annoncer que vous pouvez retrouver le lien du flux RSS de ce blog avec mes liens de réseaux sociaux !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.