Loot mangas et JV du 05/12/2021

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici c’est la panade, j’ai encore des cadeaux de Noël à trouver mais je suis nul pour ça… Au secours ! Sinon ça va, mon genou c’est pas la panacée mais je sens que ça se débloque petit peu par petit peu, bref la vie continue.

Mais on est ici pour voir mes achats débiles et/ou de mangas hebdomadaires, et on va donc explorer tout ça ! Sur ce, c’est parti !

Je réfléchis à refaire mes photos quand le jour sera levé, étant donné qu’elles sont ici faites de nuit, avec mes lampes allumées, mais qu’on dirait qu’elles ont été prises dans le noir.

On va commencer par les mangas…peu nombreux, la faute à des décalages en tous genres.

  • Gigant tome 8
  • Dragon Quest Emblem of Roto tome 19

…Et c’est tout. Ah j’avais prévenu, il y en a peu. Cela devrait être un peu plus chargé la semaine prochaine, puis gros calme jusqu’à début janvier.

Sur ce, on va passer au loot JV. J’ai un peu profité du Black Friday (enfin, des caricatures qu’on a chez nous) pour faire quelques emplettes sur le site de JustForGames.

  • Akiba’s Trip Hellbound & Debriefed : oui, encore un Akiba’s Trip, je dois quasiment tous les avoir désormais.
  • Hotshot Racing : un jeu de course à la bonne vibe des jeux de course arcade SEGA des années 1990-2000, obligé de craquer.
  • Pack Demetrios + Xenon Valkyrie+ : conseillé par un ami, pas cher, j’ai craqué.

Et voilà pour le loot JV. Quelques entrées de plus dans la collection !

Et c’est fini pour les réceptions de la semaine. Ah ben oui, je ne peux pas toujours me ruiner ! (heureusement qu’ils ne voient pas mon display de cartes Force of Will-Oh, vous êtes là, je ne vous avais pas vus :D)

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.