Loot de Noël du 04/01/2022

Bonjour à tous, et bonne année 2022 ! Comment vous allez ? Ici ça va, un peu de décompression en famille, pour le moment aucun cas contact à déplorer (même si j’ai vu peu de monde), le genou qui commence à fonctionner correctement, on progresse là où il faut ! Prochaine étape, la recherche de boulot !

…Mais avant ça, bien évidemment, il y a eu Noël. Et qui dit Noël, dit cadeaux. Et si j’avais prévu d’en avoir…je n’avais pas prévu autant de boîtes ! J’ai pris une grande valise, à peine remplie, pour l’aller, elle est PLEINE ! (et sans compter les vêtements qui sont dans un bagage cabine à part, ni le sac à dos et la sacoche d’ordi que je vais devoir porter à part !) Bref, le retour va faire mal, mais qu’est-ce qui prend toute cette place ?! Alors des chocolats déjà, mais aussi des objets divers et variés que je vais présenter ici. Sur ce, on est partis !

On va commencer avec les goodies…dont un que j’ai oublié d’inclure sur la photo. Le con.

Pas mal de choses hein ?

  • Dragon Quest Collection (Switch) : vous vous souvenez de mon fameux magasin paumé en cambrousse ? Hé bien j’y suis retourné, et ils continuent à proposer des trucs qui ne se vendront JAMAIS mais que je peux choper facilement, et cette cartouche en fait partie. Surtout que ça m’a coûté 60€, soit moins que si je l’avais importé. Le bonheur.
  • Tearaway (Vita) : oui, toujours dans ce même magasin, j’ai pas pu repartir sans un jeu Vita ! Celui-ci c’est d’occasion, et je suis étonné de son prix en occasion sur le net. A 10€, j’ai l’impression d’avoir fait une affaire…
  • Game & Watch Zelda : c’est le moderne hein, du calme. Premier des cadeaux de mon père, qui m’avait acheté le Mario l’an dernier. Il sait que j’aime ces conneries, ça lui fait une idée cadeau en moins à chercher (et sachez que dans la famille, on galère. Tous. A MORT.).
  • une casquette Atari. Parce que le swag.
  • Atari Vault Bundle : il s’agit ici de la version PC. Il existe une version avec les jeux intégrés et à brancher sur la TV ; ici c’est la version avec un code Steam pour l’Atari Vault (sans le DLC… Vraiment, un DLC, sans déconner) et la manette emblématique avec des boutons en + quand même (surtout pour les jeux Arcade, qui avaient + de boutons). Le feeling de la manette est…étrange, il n’y a presque pas de jeu pour le bâton de joie. Je pense que c’est comme à l’époque, il faut maintenir la manette posée et appuyée sur un support pour que l’amplitude soit meilleure. C’est très spécial, assez complexe, mais on s’habitue. par contre, C’EST DUR PONG BORDEL
  • des porte-clés SNES et OUTATIME, parce que JV et Retour vers le futur donc c’est oui
  • une boîte de bonbons en forme de bouclier hylien de la part de ma soeur, le petit goodie qui fait plaisir
  • et absente de la photo pour cause d’utilisation intensive, une chope du Poney Fringant qui va beaucoup servir, on va pas se mentir.

Voilà pour ce qui est JV et goodies. Vous comprenez le souci de place là ?! Et c’est pas fini, car ma soeur ne m’a pas amené que des bonbons, mais aussi ce qui suit et qui fait suite à mon précédent anniversaire !

A mon anniversaire souvenez-vous, ma soeur m’avait offert les 2 premiers tomes de To Your Eternity. Comme j’ai aimé, et que je lui ai dit, hé bien voici les 4 suivants aussi offerts par ma soeur, mais cette fois pour Noël !

Et voilà qui conclut le loot de Noël. Oui j’aurais dû le sortir plus tôt, oui j’ai toujours pas fait le bilan des animes du second semestre 2021, JE SAIS JE FOUS RIEN. Mais ça viendra, promis.

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.