Loot mangas et JV du 23/01/2022

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici ça va super, je pense recommencer à chercher du boulot dans les prochains jours vu que le genou va de mieux en mieux, c’est vous dire ! Sinon, la vie suit son fleuve tranquille, car le chômage ça laisse plein de temps libre…pour se balader, et accessoirement faire des achats ! Et on va voir un peu tout ça avec quelques objets reçus cette semaine. Allons voir tout ça !

Tout d’abord, les sorties mangas. Que du nouveau, car je n’avais aucune sortie programmée pour des mangas que j’ai déjà commencés.

  • Horimiya tomes 1 et 2 : j’ai adoré l’anime, il fallait que j’achète le manga. A noter le bonus pour l’achat des 2 tomes, une figurine…en acrylique et VOUS AI-JE DEJA PARLE DE MA HAINE-Bref.
  • Oshi no Ko tome 1 : Celui-ci c’est un pur achat pas prévu « pour voir ». EN vrai, le ton du manga m’avait complètement laissé de côté. Mais une amie en a parlé dans un article de blog (lien vers la page d’accueil du blog dans mes liens utiles) en bien, du coup j’ai pris pour le moment uniquement le tome 1. Pas certain que cela me plaise, je tenterai peut-être aussi le tome 2 (car si les 2 sont sortis en même temps, il doit y avoir une raison) mais je ne garantis pas de le finir.

Et voilà pour les mangas. Que du nouveau, pas beaucoup de sorties, mais ça fait du bien parfois de ne pas trop en avoir ! Passons maintenant aux JV, qui sont des jeux achetés pendant les soldes de janvier. J’ai utilisé un peu d’argent de Noël pour cela, et je voulais me faire un petit plaisir.

  • Cotton Reboot! : comme le dit le titre, le reboot de la licence Cottoon, shoot’em up mignon des années 1990. Pourquoi pas !
  • Doki Doki Literature Club Plus! : pour rester dans le mignon !… Ben quoi ?

Et voilà pour les achats et réceptions de la semaine. Quelques trucs, assez peu, c’était calme et ça devrait encore l’être la prochaine fois selon mes plannings !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.