Loot mangas et JV du 10/04/2022

Salut ! Comment allez-vous ? Ici la fin de semaine fut charge en émotions, surtout à cause d’une opportunité d’emploi (qui, au moment où j’écris, est quasi-concrétisée) qui m’a bien stressé tout le weekend. Du coup, cet article est en retard, je m’en excuse. Mais bon, cela ne va pas m’empêcher de faire cet article ! Du coup, ne perdons pas plus de temps et plongeons dans mes achats de la semaine dernière !

On va commencer avec les quelques mangas de la semaine.

  • The Quintessential Quintuplets tome 14 : c’est le dernier tome de la série. Et laissez-moi vous dire une chose : la fin sabote TOUT. Et c’est pas les 4 pages de « bonus » qui y changeront quelque chose : un bonus, c’est annexe et non-essentiel par définition. Donc même si ton bonus « rattrape » l’erreur, l’erreur existe toujours car le bonus peut être ignoré. Bref, manga sympa, jusqu’à la fin de merde qui plombe tout.
  • Why Nobody Remembers My World tome 8
  • Les Carnets de l’Apothicaire tome 8 : ce manga est génial foncez.

Et enfin, l’édition collector du tome 32 de My Hero Academia ! J’ai eu du bol de la choper, et elle contient :

  • le manga, évidemment
  • quelques pages bonus
  • un carnet de notes

Et voilà pour le loot mangas. Oui, pas grand-chose, ça fait quelques temps que c’est comme ça, et c’est pas un mal !

Du coup, on va passer au loot JV, qui est lui aussi léger avec 1 jeu.

Il s’agit de Crystar sur Switch, jeu de FuRyu et Spike Chunsoft assez atypique et répétitif mais au scénario qui semble sympa. Du coup, il me restait des chèques Culture, j’en ai profité, et je vais sans doute en réutiliser dans cette semaine…

Et ceci conclut cet article de loot. Assez léger, mais avec du qualitatif !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.