Loot lecture du 22/05/2022

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Ici rien que la norme, pas trop grand-chose à raconter. Du coup, on va passer directement au loot de la semaine. Pas grand-chose, mais on va quand même tout passer en revue !

On commence avec les mangas.

Photo du tome 22 de Demon Slayer, du troisième roman sorti chez nous de Demon Slayer, et du tome 4 de Horimiya. Il y a aussi un badge Horimiya offert pour l'achat du tome 4 de la série éponyme.
  • Demon Slayer tome 22
  • Demon Slayer – Le guide du vent : nouveau roman dans la série
  • Horimiya tome 4 : j’ai eu un badge bonus avec cet achat. Quant à pourquoi j’ai posé le badge entre les deux Demon Slayer au lieu de le placer sur ce tome 4… Euh ben zut.

Et voilà pour les mangas. J’avais une autre sortie cette semaine, mais ma librairie était en rupture de stock. Et je sais qu’il y avait un coffret regroupant les 2 livres Demon Slayer de la semaine, mais comme d’habitude, mon appli séparant les tomes simples des éditions spéciales, je n’ai pas eu l’info et je n’ai donc pas précommandé ce coffret… Ca m’énerve pas mal.

Mais bon, on va passer à la suite ! Et la suite, comme chaque mois vers le 20, c’est le colis mensuel des éditions Hachette Collections avec mes tomes des romans Donjons & Dragons. Promis, un jour je me remets à lire intensément pour rattraper mon retard en LN et romans.

Photo des 2 tomes Donjons & Dragons du mois : L'invasion des ténèbres (Forgotten Realms, La Légende de Drizzt Livre 9) et Le temps des jumeaux (Dragonlance, Légendes de DragonLance Livre 1).
  • Forgotten Realms – La Légende de Drizzt – Livre 9 : L’invasion des ténèbres
  • DragonLance – Légendes de DragonLance – Livre 1 : Le temps des jumeaux

Et voilà pour le loot de la semaine. Pas grand-chose, mais bon parfois ça fait du bien de ne pas voir mes piles de livres à lire se multiplier dans mon clapier à lapins…

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *