Loot lecture et anime du 17/07/2022

Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Ici tout va bien, même s’il fait CHAUD SA MERE bordel. Mais bon, sinon ce qui est devenu ma routine s’est installé. Du coup, on va passer de suite au coeur de l’article, le loot de la semaine. Et comme c’était Japan Expo ce weekend, pour la seconde semaine de suite, c’était un ENFER ! Allons voir un peu ce qui m’a flingué le dos samedi du coup !

On va donc commencer par tout le loot mangas, et ça va prendre du temps.

Photo du tome 1 de Super Cub, du tome 2 de Coppelion, et du tome 10 de Magical Girl Holy Shit.
  • Super Cub tome 1 : j’avais regardé l’anime en 2021, anime que j’avais particulièrement apprécié. Du coup, le manga qui sort en France, c’était un achat direct pour ma part.
  • Coppelion tome 2 : la collection à bas prix de noeve est assez quali au final, même si je ne suis pas fan des couvertures comme celles de ce manga, pas pratiques pour tourner les pages. Mais bon, c’est pas cher et le manga est intéressant.
  • Magical Girl Holy Shit tome 10
Photo du tome 19 de Moi, quand je me réincarne en Slime, du tome 1 de SINoALICE et du tome 20 de The Rising of the Shield Hero.
  • Moi, quand je me réincarne en Slime tome 19 : visiblement, dans ce tome on arrive à la fin de la saison 2 de l’anime. Dès le prochain, full découverte !
  • SINoALICE tome 1 : j’ai testé le jeu mobile pendant un certain temps, c’était pas mal mais mes potes ayant arrêté j’ai pas tenu longtemps tout seul. Du coup, on va voir ce que le manga a dans le ventre.
  • The Rising of the Shield Hero tome 20
Photo du tome 3 d'Ayakashi Triangle, du tome 27 de UQ Holder et du tome 8 de La voie du tablier.
  • Ayakashi Triangle tome 3 : Kentaro Yabuki, encore et toujours.
  • UQ Holder tome 27 : presque la fin, enfin !
  • La voie du tablier tome 8 : il s’agit ici de la version spéciale avec une jaquette spéciale et un chapitre inédit. Dommage que ce ne soit pas une jaquette réversible…
  • Horimiya tome 5
  • Iruma à l’école des démons tome 14

Et voilà pour les mangas ! Encore une très grosse semaine, qui précède un mois de disette… La logique.

Mais ce n’est pas tout niveau lecture, car j’ai aussi reçu mon colis Hachette Collections. Colis encore défoncé, bordel ils font comment ?! Heureusement, par miracle, 0 accroc. Il s’agit donc des 2 romans D&D du mois !

  • Forgotten Realms – La Légende de Drizzt livre 11 – Lame furtive
  • Dragonlance- Légendes de Dragonlance livre 3 – L’épreuve des jumeaux

Et voilà niveau loot lecture de la semaine. Plein de mangas et 2 romans à ajouter sur le tas, ça fait beaucoup !

Sur ce, passons à la dernière partie, une partie pas vue depuis un certain temps : le loot anime. Car en effet, j’ai acheté un coffret ! Pour mon anniversaire, j’ai de nouveau hérité de chèques Culture, et j’ai inauguré le chéquier ce samedi. J’avais prévu de sortir avec un JV en plus, mais le destin et mes yeux en ont décidé autrement.

hoto du coffret saison intégrale de Card Captor Sakura Clear Card.

Il s’agit de l’intégrale de Card Captor Sakura Clear Card, suite de la série Card Captor Sakura ! Il m’a sauté à l’oeil, vu que j’aime beaucoup la série originelle, et du coup voir ce coffret m’a donné envie de l’acheter. Du coup faudra se mater tout ça un de ces quatre ! (pas du tout hâte de lire partout des « Kélo » par contre…)

Et voilà qui termine cet article de loot ! Beaucoup de choses ce coup-ci, avant une période de disette qui pourrait être assez longue. On verra ce que l’avenir nous réserve !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *