Loot lecture du 14/08/2022

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Et non, je ne suis pas en retard car en ce jour férié c’est un weekend prolongé pour moi, donc on est encore le weekend ! Sinon ici tout va bien à part 1-2 soucis sans trop d’importance qui vont se résoudre sans doute seuls, donc ça va. Sur ce, passons au loot de la semaine placé sous le signe de la lecture, car aucun JV n’est venu augmenter la quantité astronomique que j’ai déjà !

On va commencer par les mangas. Mangas qui furent une surprise, car avant le début de a semaine mon planning était vide à part le LN que je montrerai plus tard… Vraiment EXCELLENT ces décalages de dates au dernier moment.

  • 86 tome 2 : j’ai pas mal accroché au premier tome, du coup j’ai chopé le second. Par contre, je ne vois toujours pas de voiture, bizarre…
  • L’EXTRAordinaire Apothicaire tome 2 : comme juste au-dessus, j’ai accroché au tome 1 du manga donc on continue !

Et c’est tout pour les mangas. Oui c’est léger (comme Claude) mais tout le reste est pareil, une photo pour très peu de choses. Et on va justement continuer avec le seul achat prévu de la semaine, un LN.

Hé oui, Dieu est de retour, ENFIN ! Voici donc le tome 4 du LN Irregular en France (donc correspondant aux tomes 7 et 8 japonais). Il va rejoindre ma PAL de LN mais bon, c’est Dieu donc fallait bien le mettre seul sur sa photo !

En parlant de bouquins gros avec plein de texte, j’ai aussi déjà reçu mon colis mensuel Donjons & Dragons. Habituellement je le reçois autour du 19, donc là je l’ai reçu quasiment une semaine en avance… Peut-être des vacances chez Hachette Collections ?

  • Forgotten Realms – La Légende de Drizzt livre 12 : L’épine dorsale du monde
  • DragonLance – Nouvelles chroniques livre 1 : Deuxième génération

La liste de romans D&D s’agrandit encore et toujours, et ils prennent de la place ces trucs !

Et je vais conclure avec un petit bonus reçu samedi. Si vous vous souvenez de mon article d’il y a deux semaines, j’y présentais mon nouveau livre de Shiitake, en précisant qu’il y avait dedans un papier qui indiquait que le marque-page arriverait plus tard avec des bonus. Hé bien plus tard c’était samedi !

Et oui, il y a bien des bonus en plus !

  • un très beau dessin, avec un verso tout aussi beau
  • un marque-page générique des éditions Le Héron d’Argent
  • un marque-page Contes Féériques ULTRA FAT avec du carton assez épais, des reliures et tout !

Décidément, cette maison d’édition ne fait pas les choses à moitié, et le prix est parfaitement justifié !

Et c’est sur cela que je vais conclure cet article. Pas mal de photos pour au final pas grand-chose, mais avec quand même quasiment que de l’imprévu dans tous les sens. Incroyable.

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.