Loot lecture et JV du 06/11/2022

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici rien de spécial, la routine vraiment. De ce fait, comme je n’ai rien à raconter, on va passer de suite au coeur du sujet, le loot de ces deux dernières semaines. C’est parti !

Et on va commencer par les mangas.

  • Bakemonogatari tome 15
  • Iruma à l’école des démons tome 16
  • Higehiro tome 1 : petite sortie que je ne voyais pas aussi rapidement, dont j’avais apprécié la version animée. Du coup, ce fut un achat immédiat pour ma part.
  • Made in Heaven tome 11 : c’est enfin fini cette chose. Je déconseille son achat car je n’ai vraiment pas apprécié. Oui c’est un avis personnel, mais je ne vois toujours pas à qui je pourrais conseiller ce truc, donc je préfère déconseiller.

Et voilà pour les sorties mangas. Peu de choses ces deux dernières semaines, mais rassurez-vous ça devrait arriver cette semaine…

Par contre, autre chose d’arrivé dans le laps de temps, le colis mensuel de romans Donjons & Dragons !

  • Forgotten Realms – La Légende de Drizzt livre 15 : La promesse du Roi-Sorcier (non, pas Ainz)
  • Forgotten Realms – La tentation d’Elminster

Et enfin, on va boucler avec la réception JV des deux semaines. Grosse surprise de la fin d’année sur Switch, avec un steelbook donc je ne pouvais pas refuser, ma sorcière bien-aimée est de retour !

Il s’agit de Bayonetta 3, ou aussi Bayonettrois, qui arrive enfin avec un magnifique et sobre steelbook chez Micromania. C’est une série de jeux à laquelle je dois me mettre, car même si le scoring c’est pas mon truc, rien que pour l’histoire je pense que ça se tente.

Et voilà pour le loot de ces deux dernières semaines. ça fait quelques trucs, mais cette semaine ça devrait être violent par contre…

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *