Loot lecture et JV du 26/02/2023

Salut à tous ! Oui, je suis très en retard, et je n’ai aucune excuse : j’ai simplement zappé 2 jours de suite de faire cet article ! A part ça je me suis flingué la mâchoire sur une escalope panée de la cantine d’entreprise de là où je bosse maintenant, je suis presque au niveau de mon pote qui se l’était déboîtée sur un morceau de salade… Les fragiles sans déconner. Bon, sinon j’ai quelques trucs en plus cette semaine, donc on va faire un petit tour des lieux ? Vous venez ? On y va !

Et pour commencer, comme d’habitude, la partie mangas.

  • Mai Ball tome 14
  • Tales of Wedding Rings tome 12

Et voilà le loot mangas de la semaine. Pas grand-chose cette semaine, ça a tendance à devenir une habitude. peut-être que ça va me permettre de diminuer + rapidement mon backlog !

Maintenant, passons au colis D&D du mois…bizarre. Quand je l’ai enlevé de ma boîte aux lettres, j’ai pas percuté sur les 4 trucs en plastique blanc autour qui le serraient. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver le colis juste ouvert, et trop proprement pour que ce soit un machine SURTOUT vu comme c’est ouvert, et ce sans mot d’excuse. Un employé a ouvert mon colis, réalisé que c’étaient des livres sans image, et a juste remis le colis dans le circuit. Et évidemment la Poste reste sourde à mes questions sur Twitter… Mais bon, j’ai les bouquins, c’est le principal.

  • Forgotten Realms – La Légendre de Drizzt livre 19 : Les deux épées
  • Dragonlance – La Guerre des Âmes livre 2 : Dragons d’une étoile perdue

Les 2 sont là, en bon état, donc on ne va pas trop se plaindre. (enfin si, on va le faire quand même, ça reste inadmissible)

Et on va conclure l’article sur la partie JV, avec un jeu acheté plein tarif juste pour son steelbook bonus.

Il s’agit du tout nouveau Octopath Traveler II, acheté sur Amazon (ça me fait mal) pour le steelbook exclusif qui est sobre mais très beau. J’ADORE LES STEELBOOKS.

Et c’est là-dessus qu’on va finir cet article. Quelques belles pièces, par contre je traîne pas trop ma mâchoire n’aime pas quand je baille !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *