Salut à tous ! Comment vous allez ? Ici, on reste dans l’emmerde du post précédent, car oui il y a des contrecoups qui font qu’actuellement, je n’ai pas accès à une partie de mon studio. Qui fait déjà 20m² de base. Mon bureau est inaccessible, mon seul îlot de fortune est mon coin lit… Un enfer. Et du coup, je n’avais littéralement pas pu faire un article la semaine passée à cause de tout cela. Cette semaine, je peux le faire donc on va en profiter pour voir ce que j’ai reçu ces deux dernières semaines. Au moins, ça me fera penser à autre chose. Allez, on y va.
Je tiens à préciser aussi : vu que mon poste photo habituel (= mon bureau) est inaccessible, j’ai fait comme j’ai pu. Du coup, les photos de cet article seront moins bonnes que celles des autres articles. Je m’en excuse d’avance. Sur ce, partie lecture avec d’abord les mangas. (et non, je n’ai pas trouvé mon LN Irregular tome 5…)
- Interspecies Reviewers tome 5
- Reincarnated as a Sword tome 5
- Wolf & Parchment tome 1 : la suite officielle de Spice & Wolf ! Maintenant Ototo, ce serait bien de sortir les 2 coffrets du manga Spice & Wolf qu’on attend depuis longtemps…
- World’s End Hare tome 13
- Shy tome 14
Et voilà pour les mangas. Quelques tomes en +, ça ne va pas arranger mes affaires, mais J’ADORE les livres ! Et en parlant de livres, on va enchaîner sur le colis Donjons & Dragons du mois, reçu juste avant la catastrophe.
- Forgotten Realms – La Légende de Drizzt Livre 19 : Les Deux Epées
- Dragonlance – La Guerre des Ames livre 2 : Dragons d’une étoile perdue
Et voilà pour la partie romans et lecture. On va pouvoir enchaîner sur les 2 colis pas trop prévus pendant cette période ! Et le premier, c’est un jeu vidéo.
Il s’agit de la version Switch d’Eiyuden Chronicle Rising, sorti en physique chez nous via le petit éditeur Red Art Games ! Et comme je l’avais précommandé, j’ai reçu en bonus l’OST sur CD (et vous savez à quel point j’ADORE les CD, bien mieux que cette tendance du vinyle de MORT). Du beau son et apparemment du bon jeu !
Et on va finir l’article avec une réception pas prévue pour maintenant du tout. C’est un Kickstarter auquel j’ai participé il y a quelques mois, et jamais je n’aurais imaginé qu’il sortirait aussi vite. Il s’agit de…
Il s’agit d’une réédition en Bluray de la série Oban Star Racers ! Série très culte des années 2000, un financement participatif s’était monté pour le rééditer, et ça a réussi. Et au final, il a été produit très vite, la vache !
Et c’est sur ce bel objet qu’on va conclure cet article. Ca fait quelques trucs en 2 semaines, mais je préfère prévenir, je pense qu’il n’y en aura pas non plus dimanche prochain. Mon studio va avoir besoin de gros rangement et on va le faire AVANT de racheter des trucs. Pour ceux l’attendant encore, mon article sur les séries animées de cet hiver ne sera pas pour tout de suite, plusieurs de mes séries ayant vu leur production flinguée par un certain virus chez les sous-traitants en Chine.
Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !