Bonsoir à toustes ! Comment allez-vous ? Ici la routine, comme à chaque fois, le temps passe et rien de spécial n’arrive. Ce n’est pas désagréable vous me direz. Bref, du coup on est là pour les petits trucs que j’ai rentrés cette semaine, du coup on va en faire le tour !
Et on commence par les mangas, comme d’habitude.
- Monsieur Méchant va détruire la Terre après ses congés tome 1 : le concept a l’air idiot, et c’est bien ma came. Du coup, on verra bien !
- Interspecies Reviewers tome 7 : j’avoue que la couverture… Voilà quoi.
Et voilà pour les mangas. Petite semaine, et encore y a une nouveauté ! Mais ce ne sont pas les seuls livres que j’ai à montrer, car j’ai oublié de montrer quelque chose la semaine passée. Cette fois, je ne l’ai pas oublié !
Il est grand, il est imposant sur mon tapis Granblue posé à la gros schlag : c’est l’artbook n°2 de Genshin Impact ! Je suis beaucoup + Honkai Star Rail de mon côté, mais je dois avouer que les design sont excellents dans les deux jeux. Du coup, j’ai pris cet artbook pour pouvoir apprécier tous ces designs, et en + cet artbook vient avec un album de croquis, ce qui est cool aussi.
Et on va finir les rentrées livres là-dessus. Du coup, on va passer à la section JV, qui va être longue pour peu de choses mais bon, un peu de lenteur ne fait pas de mal ! Et on va commencer avec la première réception de la semaine…
Petit jeu de plateforme indé français mesdames et messieurs, il s’agit de Tinykin sur Switch ! Ce jeu a reçu d’excellentes critiques, sa démo était excellente lors d’un Steam Fest il y a plusieurs mois, et j’ai profité de cette version en tirage limité pour le prendre. J’ai aussi quelques cartes à collectionner à côté, parce que c’est joli.
Pour le second jeu, on va radicalement changer !
Encore un de ces shmups de la grande époque sortis (ou ressortis comme celui-ci) sur la 360 à l’époque où Microsoft avait une place au Japon : Radiant Silvergun sur Switch ! C’est l’édition steelbook, avec un design sobre mais que j’aime bien, et le jeu dans sa boîte à jaquette réversible !
Et c’est sur ça qu’on va clôturer cette semaine de loot. Quelques réceptions, pas forcément grand-chose mais c’est quand même du bon ! Par contre, faudrait que je m’occupe de ce bilan des animes de l’automne un de ces quatre…
Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !