Loot mangas et JV du 21/04/2024

Salut à toutes et tous ! Comment allez-vous ? Ici ça va, les vacances arrivent et je suis en train de réfléchir à quel Linux va remplacer le Windows de mon PC portable, vu que ce dernier ne supporte pas Windows 11 et que le support du 10 se finit en octobre 2025… Ah je vous jure. Mais bon, vous êtes là pour le loot vous hein ? hé bien on va y aller directement dans ce cas !

A noter que j’ai tenté le sans flash sur les photos, à la lumière du jour. Bon ben au final mauvais plan, ça fait trop lumineux, je le saurai pour la prochaine fois.

On va commencer par les mangas.

  • Hokkaido Gals Are Super Adorable ! tome 1 : il s’agit de l’édition collector du tome, avec jaquette réversible et autres petits bonus. L’anime m’a bien emballé (j’ai un article bilan à faire tiens), du coup on tente le manga. Premier manga Kaze depuis un bail d’ailleurs !
  • Monsieur Méchant va détruire la Terre (après ses congés) tome 2
  • Iruma à l’Ecole des Démons tome 22 : JE VEUX QUE CA SORTE PLUS VIIIIIIIIIITE !

Et voilà pour les mangas ! De la gal, du maléfique et du démonique, ça fait varié !

Ensuite, j’ai reçu mes romans D&D du mois.

  • Forgotten Realms – La Guerre de la Reine Araignée – Livre 5 : Annihilation
  • Forgotten Realms – La Guerre de la Reine Araignée – Livre 6 : Résurrection

On approche de la fin de la collection, je pense que d’ici 2-3 mois ce sera fini.

Et enfin, un colis Limited Run est arrivé avant mes vacances, avec un jeu assez original !

Il s’agit du fangame Touhou Koumajou Remilia – Scarlet Symphony dans son édition collector sur Switch ! De ce que j’en ai compris, ce jeu à la direction artistique intéressante mélange metroidvania 2D (à la Lodoss ou Overlord récemment) et le bullet hell,, ce qui m’intrigue. Cette édition est franchement bien foutue comparée à de précédentes éditions Limited Run, avec une belle boîte bien faite (en plastique), et un bon contenu.

On retrouve donc, dans ce joli collector avec de la belle mousse :

  • l’OST sur 2 CD
  • un porte-clés en acrylique
  • un artbook
  • le jeu en boîte.

Le jeu fut assez cher à l’achat dans cette édition, mais force est de constater que c’est franchement une bonne édition physique.

Et c’est sur cette beauté que l’on va conclure. Ca fait quelques trucs réceptionnés heureusement avant mes vacances !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *