Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici ça va, petit weekend de 3 jours bien exploité en tout cas, sinon rien d’étrange. Du coup, on va passer au loot de la semaine passée, car il y a du onde à passer en revue vu que j’ai rattrapé les sorties mangas de mes 2 semaines de vacances. Alors on y va !
Et du coup, on commence avec les mangas.
- Sakura Wars tome 9 : et dernier tome pour cette série, que je conseille grandement !
- Villageois Lvl999 tome 7
- Sexy Cosplay Doll tome 12
- Horimiya tome 16 collector : fin du manga (enfin, ils ont apparemment annoncé un volume d’histoires annexes…) avec en bonus une jaquette réversible, un mini-artbook et une extension du mini-artbook. Oui c’est compliqué.
- Kaguya-sama Love is War tome 20
- Les Promeneuses de l’Apocalypse tome 5
- Frieren tome 12 collector : contient le tome 12 du manga ainsi qu’une nouvelle.
- Le Palais des Assassins tome 2
- World’s End Harem Fantasy tome 10
Et voilà pour les mangas. Oui, il y a du monde, en + de ce que j’ai acheté à Jonetsu ça fait beaucoup !
Mais j’ai aussi craqué dans la semaine sur autre chose, une occasion que je cherche depuis longtemps mais qui est quasiment introuvable, surtout en neuf.
Je cherchais les 2 coffrets séparément, mais un collector les rassemblant ça me va : c’est la série Kill la Kill en édition limitée ! Cette série est difficilement trouvable, et j’ai pu mettre la main sur cette édition ++ ! Bon, son ancien propriétaire n’en a pas pris trop soin, un bon nettoyage s’est imposé. Voyons son contenu !
- un Storyboard Book
- les coffrets individuels de la série, avec le premier qui est particulièrement pourri soyons honnêtes, un truc à abîmer des disques vitesse grand V.
En vrai, je suis content, j’ai enfin la série, et avoir vu deux grands de chez Trigger fait une jolie coïncidence ! Et c’est sur cette dernière qu’on va finir l’article. Beaucoup de choses, mais ça devrait se calmer dans les prochaines semaines !
Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !