Loot divers du 26/05/2024

Bonjour à toutes et tous ! Comment allez-vous ? Ici ça peut aller, j’ai juste dû gérer un achat imprévu de chaussures car les précédentes ont été littéralement noyées… Le fun. Et en +, aller les chercher m’a amené à passer dans des magasins…qui m’ont aspiré de l’argent. Ceci, couplé à une brocante ce dimanche, amène à cet article de loot varié. Sur ce, allons-y !

Et on va commencer par la lecture. Pas de mangas cette semaine, mais ceci !

Un classique, 1984 de George Orwell. Rien d’autre à ajouter, un classique que je voulais avoir, dispo à pas cher (normal en brocante), du coup voilà !

On va du coup passer à la catégorie suivante, avec de la lecture mais interactive : les JV. Et cette semaine, y a du lourd, et tout sur 3DS !

  • Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser + L’Aventure de Bowser Jr : version anglaise du jeu mais contenant normalement le français, cet épisode se fait rare sur 3DS. Je l’ai du coup payé assez cher, 36€, mais bon c’est le prix pour ces jeux assez rares. En parlant de jeu cher…
  • The Legend of Zelda Majora’s Mask 3D : ENFIN. ENFIN ! Vous ne savez pas combien de fois je l’ai loupé celui-ci, mais enfin je l’ai ! Le souci, c’est que ce jeu vaut son prix. J’ai dû l’acheter à un revendeur (brocante interdite aux revendeurs mais bon) et je n’ai pu le négocier qu’à 52€ au lieu de 55. Et pour une version complète, c’est malheureusement un tarif dans la tranche basse… Mais bon, du coup je l’ai !
  • The Legend of Zelda A Link Between Worlds : épisode que je n’avais pas encore, avec sa jaquette alternative mal taillée. Il ne m’a pas coûté cher, et c’était un des rares qu’il me manquait encore.

Et voilà pour les JV. C’est joli non ? En tout cas j’aime bien !

Et on va du coup finir avec une dernière catégorie. Le Mario & Luigi, je l’ai eu dans le fameux magasin après avoir acheté mes chaussures. Mais ce n’est pas le seul objet que j’y ai pris, j’ai aussi chopé des animes.

  • Coppelion : intégrale de la série, malheureusement comme c’était la coutume à l’époque c’est un Bluray pour 13 épisodes… Mais cette série je l’aime bien en manga de base, même si l’éditeur français se foire complètement en ce moment, du coup avoir l’anime me permettra de pouvoir avoir la suite d’une manière ou d’une autre… Le carton a un peu pris, écrasé de partout, mais le Bluray est dans un état comme neuf.
  • Kiznaiver : intégrale de la série en Bluray, et c’est un anime de TRIGGER. Voilà, à 15 balles c’était suffisant pour craquer.

Et voilà pour les animes, et du coup les achats de la semaine. Que de l’imprévu, ça faisait longtemps. Mais bon, que serait la vie sans ses imprévus, bons comme mauvais ?

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *