Loot lecture du 30/06/2024

Bonjour à toutes et tous ! Comment allez-vous ? Ici ça peut aller, même si ce pays part dans une direction très inquiétante… Mais bon, on ne va pas épiloguer, je pense que vous avez tous et toutes vu ce qu’il s’est passé, et c’est la merde. Mais heureusement on a des livres pour s’évader, et j’en rajoute encore dans le loot des 2 dernières semaines !

Et on commence par les mangas.

  • Iruma à l’Ecole des Démons tome 23
  • Pokémon Noir et Blanc tome 4
  • SINoALICE tome 6
  • Monster Musume tome 16
  • Reincarnated as a Sword tome 12
  • L’EXTRAordinaire Apothicaire tome 7
  • How a realist hero rebuilt the kingdom tome 4

Et voilà pour les mangas. Vous comprenez, je pense, pourquoi j’ai attendu 2 semaines, car au final ce furent des petites semaines.

Et il reste un loot à montrer, celui-ci vient d’une brocante. Trouvé par hasard, il coûtait 1€.

Il s’agit du roman Metro 2035 de Dmitry Glukhovsky, suite bien évidemment de Metro 2033, connu pour avoir mené à une adaptation du même nom en JV. Une histoire de science-fiction dans laquelle le monde ravagé par une apocalypse nucléaire force les russes à vivre dans les couloirs du métro moscovite, et d’une menace née en conséquence de tout cela… Bref, une série qui me plaît, et pour ce prix aucune hésitation !

Et voilà qui conclut cet article. Que de la lecture cette fois, par contre les sorties Japan Expo arrivent et elles vont faire mal…

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *