Loot JV du 28/07/2024

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici la vie suit son cours, les vacances arrivent, rien de spécial n’est arrivé. Du coup, on va passer rapidement aux acquisitions de ces 2 dernières semaines, entièrement composées de JV. C’est parti !

D’abord, les jeux Switch.

  • Super Mario RPG : je ne l’avais pas encore pris, j’ai profité d’une réduction pendant les soldes + d’un bon de réduction pour mon anniversaire, résultat 20€ de moins sur la facture pour un des meilleurs jeux Mario.
  • Adventure Academia The Fractured Continent : premier jeu d’une commande Just For Games, il coûtait trois fois rien et m’intéressait depuis quelques temps.
  • Mon-Yu : n’espérez MEME PAS que j’écrive son nom complet, c’est mort. Autre jeu de la commande JFG, c’est un dungeon crawler comme Etrian Odyssey. Intriguant, intéressant et pas cher, le combo.
  • ToKoYo The Tower of Perpetuity : moins cher sur JFG pour les soldes, c’est pas mon type de jeu habituel mais il est magnifique. Comme il a aussi bonne réputation, je me suis laissé tenter.
  • Loop Hero Deluxe Edition : dernier jeu de la commande JFG, jeu déjà eu gratuitement sur l’Epic Games Store, je voulais acheter l’édition Deluxe car le jeu le mérite amplement. Alors pour 20€, avoir le jeu, un beau bestiaire et son OST, j’ai dit oui sans hésiter !

Et voilà pour les jeux Switch. Quelques jeux, tous en promo et en profitant de mon anniversaire comme excuse, c’est beau.

Mais j’ai aussi un autre objet qui est rentré ! Il y a quelques semaines, je vous parlais d’une acquisition spéciale, la Anbernic RG35XX Plus. Petite console dédiée au rétrogaming. Elle est géniale, mais un poil grande pour mes poches (malheureusement le jogging n’est pas un pantalon très apprécié au travail). Du coup, un autre nom a commencé à monter dans mes recommandations, et de fil en aiguille et en cumulant des promos sur le site du Rapide Ali, j’ai fait une autre acquisition.

Arrivée dans sa pochette toute mimi, je vous présente la Miyoo A30 ! Petite console prévue pour être vraiment prise partout, c’est une machine un peu moins puissante que la RG35XX (pas de Dreamcast ou de PSP possible ici), mais surtout elle est beaucoup plus petite, s’inspirant du GameBoy Micro. J’ai également choisi un coloris rappelant Nintendo (le combo doré + rouge souvent utilisé pour des éditions spéciales Mario) et une microSD Nintendo, car autant faire le foutage de tronche jusqu’au bout ! Et pour montrer la différence, voici une photo avec les 2 machines côte à côte :

Encore une fois, les jeux ne sont pas choisis au hasard !

Et c’est sur cela que l’on va se quitter. Que du JV pour cette fin juillet, et n’ayant aucun achat de prévu les prochaines semaines, on verra bien ce qui sortira ici. Peut-être enfin un bilan des animes que je retarde depuis des lustres car j’ai pas fini ma foutue saison peut-être ?!

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *