Loot divers du 14/10/2024

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici la vie a décidé d’être une saloperie on va pas se mentir. Rien de grave pour moi physiquement, mais mentalement j’ai morflé… Vraiment pas simple cette fin d’année. Heureusement, j’ai de quoi m’aérer l’esprit, et j’augmente la liste quasiment chaque semaine, et c’est pour cela que cet article existe ! Ici, 2 semaines de loot vont se dévoiler. C’est parti !

Et on commence par les mangas.

  • Back from isekai tome 1 : parti pris de prendre un héros revenu chez lui…avec ses pouvoirs ! Ca m’intrigue pas mal, on verra comment ça évolue en tout cas.
  • Super HxEros tome 11
  • World’s End Harem Fantasy tome 11
  • 2.5 Dimensional Seduction tomes 2 et 3
  • Les Carnets de l’Apothicaire – Enquêtes à la Cour tome 8
  • Wistoria tome 1 : autre grosse recommandation de mon libraire, du coup on va essayer !

Et voilà pour les mangas ! Ca en fait une belle liste déjà, et niveau livres c’est pas fini ! Car après les mangas, on va passer au LN reçu récemment.

Il s’agit du nouveau tome du LN de Yorak, L’Agence des Magical Wargirls tome 7 ! Comme à chaque fois, ce fut backé sur Ulule, et du coup j’ai des bonus comme un marque-page ou des illustrations sur papier photo. Chouette !

Du coup, on a fait le tour en lecture…ou pas ? Car j’ai oublié de montrer une acquisition tout ce temps, faite pendant mes précédentes vacances. Ce n’est pas de la lecture à 100%, mais y en a !

Oui, lecture, car cette édition comporte un digipack : il s’agit du film Goblin Slayer – Goblin’s Crown en Bluray ! Je devais le prendre depuis des lustres, mais je ne trouvais que la version simple. Là, je suis tombé dessus par hasard, et j’ai embarqué direct de peur de ne plus jamais le croiser vu les stocks.

Et cette fois, pas de triche, on part de la lecture pour passer au JV ! On commence avec la Switch.

  • Dredge Deluxe Edition : trouvé en promo, je sais que c’est un jeu indé très sympa. Alors en physique avec des bonus + en promo, j’ai foncé.
  • The Stanley Parable Ultra Deluxe : « This is the story of a man named Stanley. » Beaucoup de gens connaissent maintenant cette réplique venant de ce mod de Garry’s Mod à la base. Et maintenant, je peux l’avoir en boîte ? Ben je vais pas me prier !

Et on va finir avec un dernier JV, mais cette fois sur…PC !

Hé oui, un jeu PC en boîte, et un jeu dont vous avez normalement forcément entendu parler : dernier jeu de l’équipe derrière les Persona, c’est MetAphor en édition steelbook ! Oui, je l’ai pris pour le steelbook, je vous zut.

Et on va enfin pouvoir boucler cet article ! Beaucoup de choses, vraiment beaucoup. Il faut calmer le jeu !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *