Loot lecture et JV du 01/12/2024

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici ça va, le temps dehors se rafraîchit dnc le plaid à manches est ressorti, sinon tout continue de se passer comme d’habitude. Dernière ligne droite commencée pour Noël, faut que je fasse mes commandes de cadeaux rapidement moi ! Mais bon, passons à ce que vous venez voir, le loot de ces deux dernières semaines. Pas grand-chose, mais bon j’ai réussi à oublier de prendre une photo. Donc on verra plus tard pour ça… Oui je suis idiot. Mais bon, let’s go !

On commence comme à chaque fois avec les mangas.

  • La voie du tablier tome 13
  • My love story with Yamada-kun at lvl999 tome 3
  • Monster Musume tome 18
  • World’s End Harem tome 17

Et voilà pour les mangas. Peu de choses, mais les nouvelles sorties ne sont pas courantes vers Noël, donc ça ne va pas aller tellement + loin pour moi.

On continue dans la lecture avec un roman acheté dans une convention locale autour du jeu de rôle.

Il s’agit des Chroniques de Rougeterre – La Dernière garde tome 1 – La meute de Denis-Christian Gérard. L’auteur, indépendant, m’a bien vendu son univers et du coup, j’ai pris pour tester. On verra si j’aime ou pas !

Après la lecture, comme à chaque fois, on passe aux jeux vidéo, et on en a un petit peu cette semaine, avec du neuf (quoique) et du rétro !

  • Lollipop CHainsaw RePOP (Switch) : premier jeu du colis Limited Run, c’est un jeu que j’ai toujours voulu essayer, et vu qu’il a cette version boîte, j’ai pris.
  • Valis The Fantasy Soldier Collection 3 (Switch) : j’ai pris les 2 premiers, il est normal que j’aie le troisième.
  • Star Ocean Till the End of Times (PS2) : épisode de la série toujours bloqué sur PS2, il était pas trop cher car il a vécu (boîte qui est en bon état mais a vu de meilleurs jours, pas de livret), mais bon on a craqué quand même !

Et voilà pour les JV, ainsi que pour le loot. J’avais prévenu, pas forcément grand-chose, mais bon Noël arrive donc on se réserve !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *