Loot JV et manga du 24/02/2019

Salut les gens ! Comment allez-vous ? Moi ça va, toujours les mêmes soucis de santé parce que les médecins que je dois voir ne sont pas foutus de réellement s’organiser entre eux alors que l’un dépend de l’autre, sinon ça va. Et comme ça va, on a acheté des trucs, encore !

Il y a un petit peu de manga, mais surtout du JV avec encore une surprise, et une grosse déception. Oui c’est rare, et oui je suis à 100% fautif pour cette connerie. Mais je m’attendais franchement à mieux au niveau de mon loot « JV neuf » de la semaine. Bref, passons a vif du sujet !

(suite…)

Loot JV et BluRay du 18/02/2019

Salut à tous ! Comment allez-vous depuis le temps ? Perso ça va, je m’inflige Fallout 4 en ce moment et je n’ai pas encore eu envie de sauter par la fenêtre, donc c’est que mon mental arrive à se réguler ! De plus, j’ai encore des étoiles plein les yeux du dernier Nintendo Direct, qui a quelques jours à date de rédaction de cet article, et qui a annoncé entre autre Dragon Quest XI S, Rune Factory IV et V, Astral Chain… Bref plein de bonnes choses, mais on n’en est pas encore là !

Car oui, ce blog reste un blog encore essentiellement centré sur le loot, et je vais donc montrer ce que j’ai chopé ces derniers jours ! Vous aurez sans doute remarqué que je n’ai rien posté depuis près de deux semaines, c’est parce que, aussi incroyable que cela puisse paraître, je n’avais aucune sortie manga la semaine dernière ! Du coup, loot intégralement en mode « bah tiens, c’est intéressant je prends » cette semaine. De plus, on va s’aventurer dans des contrées que je n’explore que très rarement, comme vous allez le voir !

Ah je ne vous avais pas menti, il y a du contenu que vous n’avez pas l’habitude de voir sur ce blog !

(suite…)

Loot manga, LN et JV du 06/02/2019

Salut les gens ! Comment allez-vous ? Moi ça va, même si mon corps semble vouloir lâcher à cause de mon surpoids ^^’ Va falloir que je me reprenne à ce niveau, si seulement le poids était aussi facile à perdre que mon argent dans le loot ! Car oui, aujourd’hui on va encore voir du loot mode « oui bon c’était pas prévu mais ». Toujours des bonnes excuses hein, mais bon si vous êtes des fidèles vous avez l’habitude désormais ! Du coup commençons !

(suite…)

Loot manga, film et spécial du 30/01/2019

Bonsoir les gens ! Comment allez-vous ? Moi ça va, certes j’ai du retard mais ça va. Pourquoi du retard ? Vous n’avez pas lu mon dernier post si vous demandez ça, et du coup ce n’est pas très gentil 🙁
Pour résumer, j’avais promis un post de blog pour il y a deux jours, le 28 janvier, car j’attendais un gros loot. Mais genre un bien gros. Mais du coup, entre le lundi soir passé à le configurer, et le mardi soir qui s’est, disons, TRES MAL PASSE (en même temps, quand tu passes 30 minutes à paniquer pour tes papiers d’identités perdus alors que tu les as oubliés au boulot… Ben le reste de la soirée tu décompresses quoi), hé bien j’ai totalement zappé le blog. Erreur que je corrige aujourd’hui avec du loot en plus !
D’ailleurs, je vais jouer l’enfoiré jusqu’au bout : le gros loot sera à la fin. Oui, je suis un génie. Ou un enfoiré, au choix. Bref, commençons tout de suite le loot, et commençons avec le loot manga !

(suite…)

Loot manga et JV du 27/01/2019

Bonjour  tous ! Comment allez-vous ? Déjà 2 semaines que je n’avais rien posté, faut dire que je n’ai pas acheté tant de trucs que ça. Enfin si, la semaine dernière deux amiboo (le pack Perle et Coralie à 10€ au lieu de 26€) et des armes pour Starlink (genre 12€ pour 2 packs, soit 50% de réduction), mais est-ce la honte ou l’empressement je ne sais pas, j’ai tout déballé sans prendre de photo. Du coup, pas d’article ni de photo. Je sais c’est pas sympa.

Du coup, on va se rattraper cette semaine avec du loot manga, et un peu de JV. Oui encore, mais quand on vous met l’un des meilleurs jeux 2018 sur PC pour 10€ au lieu de 50€, bordel vous prenez, surtout dans ce genre. Mais bon, commençons par les mangas !

(suite…)

Loot JV spécial soldes du 14/01/2019

Bonsoir à tous ! Comment allez-vous en ce second lundi de travail depuis la fin des vacances ? Perso, toujours trop de jeux à faire et je continue d’en acheter, en plus de petites merdes IRL, du coup quoi de mieux…que de dépenser de l’argent de manière idiote dans les soldes ?! 😀

Car oui, en ce moment, ce sont les soldes ! Mais…ce sont vraiment les soldes ? J’ai du mal à voir de bonnes affaires dans le tas, surtout cette année et surtout du fait que l’un des sites qui fait les + grosses promos a décidé de marcher… En fait de complètement foirer dès 9h, car c’est drôle d’essayer de commander des jeux en se faisant appeler Céline entre 12 plantages de sites, HEIN AUCHAN… Du coup, j’ai loupé des offres. Mais pas toutes, la preuve avec ce loot !

  • Shantae Half Genie Hero Day One Edition sur Switch : j’ai déjà ce jeu sur PC, mais je veux tellement supporter les petits gars de chez WayForward que je l’ai repris, surtout que cette édition que j’ai eue moitié prix chez Auchan (25€) contient en bonnus un artbook et un CD avec des pistes du jeu, et le jeu reste génial.
  • Wonder Boy and the Dragon’s Trap sur Switch : remake d’un vieux jeu MegaDrive déjà encensé à l’époque, et refait par les petits français de chez Lizardcube et DotEmu (ils sont passés sur Nolife à l’époque d’ailleurs). Il est également réputé comme étant très très bon, du coup le voyant en réduction chez la Fnac (28€) avec en plus des petits bonus inclus sympas (porte-clés, etc.) et des chèques Culture en poche, c’était un must-buy.
  • Metroid Samus Returns sur 3DS : j’avais la console collector, j’ai enfin pris le jeu ! Je n’ai jamais réellement joué aux Metroid, mais je m’y mettrai un jour. Et vu que cet épisode était à 10€25 (je ne déconne pas) sur Auchan, j’ai craqué avec le Shantae (et pour avoir la livraison gratuite aussi).
  • SEGA 3D Classics Collection sur 3DS : chopé pour 12€ à la Fnac, ça fait une petite compilation de jeux MegaDrive pour pas cher avec des petits ajouts, du coup j’ai dit pourquoi pas (toujours avec des chèques Culture en + donc tout bénéf’ !).

Et voilà pour ce petit loot JV de ce début de soldes. Du bon, auquel je jouerai…un jour (donnez-moi du temps s’il vous plaît ;_;), et du coup on va se quitter là-dessus. Du coup, je vous souhaite une bonne soirée, et à la prochaine !

Loot JV et manga de Noël et du 09/01/2019

Bonsoir à tous (vu que j’écris ce post tard dans la soirée) ! Comment allez-vous ?

Tout d’abord, comme le veut la coutume : BONNE ANNEE 2019 ET MEILLEURS VOEUX ! Ca passe vite quand même une année, mais on ne s’en aperçoit que quand c’est fini… Mais bon, comme le dirait ma couturière préférée, « le passé c’est le passé darling, ça parasite le présent » ! Du coup, revenons à nos moutons avec le loot des fêtes qui viennent de finir, ainsi que le loot du jour, parce que bon pourquoi pas !

(suite…)

Loot JV et manga du 17/12/2018

Petite intro juste au cas où : les photos d’aujourd’hui sont vachement plus nettes que celles de d’habitude. Je suis incapable de dire pourquoi, c’est toujours le même appareil, j’ai simplement forcé le flash. On essaiera aussi dans le futur pour voir si ça permet plus de belles photos.

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Perso, bientôt les vacances (enfin !), du coup faut tenir ! Et quoi de mieux pour tenir au boulot que de se détendre le soir devant de la bonne lecture (comme ce blog ! Quoi, comment ça je me la pète ?) ou de bons jeux ? Et cette semaine, on a un peu des deux en stock !

Tout d’abord, les mangas. Comme je l’ai dit la semaine dernière, vu l’imminence de Noël, peu de sorties. Mais il y en a quand même eu, et je ne les ai pas loupées !

  • Yuna de la pension Yuragi tome 6 : toujours la même came, et c’est pour cela qu’on achète toujours et encore ! J’accroche vraiment à ce manga, et je regrette toujours d’arriver à la fin des tomes et de devoir attendre la suite…
  • Made in Heaven tome 2 : j’ai vraiment un souci avec les titres de la gamme WTF d’Akata. La qualité de fabrication est excellente, mais d’abord Magical Girl Holy Shit qui me passionne bof-bof, et celui-ci pareil. Ca va trop vite à mon sens, Ca tourne vraiment trop sur les désirs des personnages, et au final je ne m’attache à aucun d’entre eux. Le pitch de base m’intéressait, mais ce tome 2 me refroidit déjà. Dommage, on verra avec le(s) prochain(s) tome(s) mais je ne donne pas cher de sa peau.

Et c’est tout pour les mangas ! J’avais prévenu, petite semaine, et la semaine prochaine risque d’être encore plus légère vu que je ne vais sans doute pas recevoir de mangas à Noël (on m’offre plus de l’argent car j’ai des goûts qu’ils ne connaissent et ne comprennent pas). Passons donc à l’autre catégorie à aborder, le jeu vidéo !

Alors ici, c’est un pur hasard qui m’a amené à faire ces achats : ma boîte nous a filé des Cadhoc pour Noël. Et vous me connaissez, je ne suis pas du genre à tout dilapider tout de suite… Je vous interdis de répondre à cela.
Du coup, petit tour « express » à la Fnac (toi qui étais là à bloquer la caisse prioritaire One avec tes putains de cartes cadeau à activer une par une alors que t’en prends une trentaine et qu’ensuite tu fais foirer un truc, je te hais) pour prendre deux jeux qui traînaient dans ma liste d’achats à faire, surtout un qui est remonté tout juste hier par une personne qui y a joué à un endroit où je devais également aller.

  • Splatoon 2 : je devais le prendre depuis longtemps. J’avais déjà prévu de prendre le premier opus avec une WiiU déjà à l’époque tellement ça avait l’air fun. Du coup, j’en ai profité et je l’ai pris. Peut-être de quoi rentabiliser mon Nintendo Online ?
  • Super Smash Bros Ultimate : évidemment. Evidemment. Quel jeu prendre sur Switch en cette fin d’année autre que celui-ci ?
  • set de 4 dessous de verre SSBU : offerts avec le jeu. Pourquoi faire ce genre de trucs qui ne sortiront JAMAIS de peur de les tâcher, et qui n’ont surtout aucun rapport avec le monde du jeu vidéo ? Ce genre de bonus sera toujours un mystère pour moi…

Et voilà, c’est tout pour le jeu vidéo ainsi que pour ce post ! N’hésitez pas à réagir sur mes achats, sur ma trop grosse tendance à dépenser mon argent, sur ce que vous améliorerez… S’il vous plaît, ne laissez pas les spams être seuls ici ;_; (nan, faites ce que vous voulez, je ne vous oblige à rien)
Sur ce, à la prochaine, et d’ici-là si on ne se revoit pas : bonnes fêtes de fin d’année à vous !

Loot JV et manga du 09/12/2018

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Ici, ça peut aller, même si le temps pourrait être meilleur (de la pluie sans arrêt c’est chiant) et je pourrais avoir plus de chance dans mes relations sociales (quelle idée d’avoir choisi de jouer à un jeu de cartes à collectionner dont la communauté s’effondrait, je vous le demande…). Mais bon, si vous êtes ici, ce n’est sans doute pas pour m’écouter râler ou désespérer, donc passons au vif du sujet, le loot !

(suite…)

Loot divers du 02/12/2018

Bonjour à tous pour le premier post créé à 100% pour ce blog ! Cela m’a pris un certain temps de (me motiver à) tout migrer, mais c’est fait. Sur ce, on va pouvoir reprendre un rythme plus soutenu pour tout montrer, car déjà aujourd’hui j’ai pas mal de choses à montrer, et ce dans tous les domaines habituels !

D’abord, on va commencer par le classique : les mangas. J’ai toujours des séries qui sortent, quasiment toutes les semaines. Ce me fait de la lecture vous direz au moins. Du coup, en près d’un mois, je n’en ai pas tellement en plus. J’ai l’impression que les éditeurs cherchent + à appâter des nouveaux avec leurs coffrets que de sortir des nouveaux tomes. Après c’est normal… Même si je déteste les voir sortir des beaux coffrets…sans penser aux fans de la première heure qui doivent racheter des tomes juste pour la boîte. Alors que pour la BD et le LN et même chez certains autres éditeurs (coucou Ki-oon), les coffrets sortent avec le dernier tome sorti et avec une cale pour l’espace vide.

(suite…)