Loot JV et manga du 17/12/2018

Petite intro juste au cas où : les photos d’aujourd’hui sont vachement plus nettes que celles de d’habitude. Je suis incapable de dire pourquoi, c’est toujours le même appareil, j’ai simplement forcé le flash. On essaiera aussi dans le futur pour voir si ça permet plus de belles photos.

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Perso, bientôt les vacances (enfin !), du coup faut tenir ! Et quoi de mieux pour tenir au boulot que de se détendre le soir devant de la bonne lecture (comme ce blog ! Quoi, comment ça je me la pète ?) ou de bons jeux ? Et cette semaine, on a un peu des deux en stock !

Tout d’abord, les mangas. Comme je l’ai dit la semaine dernière, vu l’imminence de Noël, peu de sorties. Mais il y en a quand même eu, et je ne les ai pas loupées !

  • Yuna de la pension Yuragi tome 6 : toujours la même came, et c’est pour cela qu’on achète toujours et encore ! J’accroche vraiment à ce manga, et je regrette toujours d’arriver à la fin des tomes et de devoir attendre la suite…
  • Made in Heaven tome 2 : j’ai vraiment un souci avec les titres de la gamme WTF d’Akata. La qualité de fabrication est excellente, mais d’abord Magical Girl Holy Shit qui me passionne bof-bof, et celui-ci pareil. Ca va trop vite à mon sens, Ca tourne vraiment trop sur les désirs des personnages, et au final je ne m’attache à aucun d’entre eux. Le pitch de base m’intéressait, mais ce tome 2 me refroidit déjà. Dommage, on verra avec le(s) prochain(s) tome(s) mais je ne donne pas cher de sa peau.

Et c’est tout pour les mangas ! J’avais prévenu, petite semaine, et la semaine prochaine risque d’être encore plus légère vu que je ne vais sans doute pas recevoir de mangas à Noël (on m’offre plus de l’argent car j’ai des goûts qu’ils ne connaissent et ne comprennent pas). Passons donc à l’autre catégorie à aborder, le jeu vidéo !

Alors ici, c’est un pur hasard qui m’a amené à faire ces achats : ma boîte nous a filé des Cadhoc pour Noël. Et vous me connaissez, je ne suis pas du genre à tout dilapider tout de suite… Je vous interdis de répondre à cela.
Du coup, petit tour « express » à la Fnac (toi qui étais là à bloquer la caisse prioritaire One avec tes putains de cartes cadeau à activer une par une alors que t’en prends une trentaine et qu’ensuite tu fais foirer un truc, je te hais) pour prendre deux jeux qui traînaient dans ma liste d’achats à faire, surtout un qui est remonté tout juste hier par une personne qui y a joué à un endroit où je devais également aller.

  • Splatoon 2 : je devais le prendre depuis longtemps. J’avais déjà prévu de prendre le premier opus avec une WiiU déjà à l’époque tellement ça avait l’air fun. Du coup, j’en ai profité et je l’ai pris. Peut-être de quoi rentabiliser mon Nintendo Online ?
  • Super Smash Bros Ultimate : évidemment. Evidemment. Quel jeu prendre sur Switch en cette fin d’année autre que celui-ci ?
  • set de 4 dessous de verre SSBU : offerts avec le jeu. Pourquoi faire ce genre de trucs qui ne sortiront JAMAIS de peur de les tâcher, et qui n’ont surtout aucun rapport avec le monde du jeu vidéo ? Ce genre de bonus sera toujours un mystère pour moi…

Et voilà, c’est tout pour le jeu vidéo ainsi que pour ce post ! N’hésitez pas à réagir sur mes achats, sur ma trop grosse tendance à dépenser mon argent, sur ce que vous améliorerez… S’il vous plaît, ne laissez pas les spams être seuls ici ;_; (nan, faites ce que vous voulez, je ne vous oblige à rien)
Sur ce, à la prochaine, et d’ici-là si on ne se revoit pas : bonnes fêtes de fin d’année à vous !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *