Loot JV et manga du 26/05/2019

Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Moi ça va. A l’heure où j’écris, le parti nationaliste français est celui avec le + de députés européens selon les résultats tombés il y a deux heures, mais ça va on va dire. Par contre, on n’est pas là pour parler politique, on est là pour parler trucs inutiles, comme les achats. Et ça tombe très bien, car j’en ai fait un petit peu cette semaine !

Alors, je précise tout de suite, il y en a un que je ne posterai pas ici, simplement parce que je veux garder ce blog tout public. Néanmoins, si vous voulez le voir, je l’ai posté sur Mastodon. Je le redis, c’est du contenu sensible (18+), ne cliquez que si vous êtes en âge !

Voilà, le contenu sensible étant évacué, voici le contenu classique de la semaine !

  • Danganronpa tome 2 : alors, fait assez cocasse, j’avais oublié de scanner le premier tome pour l’ajouter à ma collection. Du coup, l’application que j’utilise n’avait pas signalé ce tome. Erreur réparée, et tome acheté ! Je ne recommanderai jamais assez les Danganronpa. Que ce soit en jeux, en animation, ou ici en manga, c’est génial. Après, j’ai l’impression que le manga va trop vite. Les jeux sont sortis sur Vita, PS4, PC, et l’anime n’est pas licencié chez nous il me semble, mais le manga reste une alternative viable même si je lui trouve un côté trop rapide.
  • ReLIFE tome 10 : c’est toujours aussi cool, j’aime beaucoup le scénario et les personnages. Tome plus cher car intégralement en couleur, mais je le conseille à tout le monde.
  • Made in Heaven tome 4 : comme d’habitude. je le suis parce que voilà, mais il ne me fait ni chaud ni froid.
  • Another World sur Switch : non je ne referai pas cette blague nulle ici, mais voici un nouveau jeu Limited Run ! J’en ai profité, car il s’agit quand même d’un jeu classique, et ne l’ayant pas encore, j’ai craqué pour une belle édition physique il y a quelques semaines, et le voici arrivé. Du coup, il va falloir y jouer !

Et c’est tout pour cette semaine. Oui pas grand-chose, mais on ne peut pas acheter 150€ de loot toutes les semaines ! Sur ce, n’hésitez pas à réagir ici ou sur les réseaux sociaux, et moi je vous dis à la prochaine pour + de loot !

Join the Conversation

  1. > on n’est pas là pour parler politique, on est là pour parler trucs inutiles, comme les achats

    Bien dit!

    ReLIFE c’est un super manga, je suis aussi un fan. Mais je nais pas les tomes, j’ai juste lit en-ligne.

    1. J’approuve très peu les scans quand le manga sort en France ^^ Après, les tomes français sont chers (9€65 le tome) mais c’est expliqué par la qualité des tomes, en plus du fait qu’ils sont intégralement en couleur. Je ne peux que te conseiller d’aller les acheter !

      Et pour la première partie, c’est bien dit et je continuerai à le dire !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.