Loot lecture du 12/07/2020

Salut à tous ! Comment allez-vous en ce weekend prolongé ? Ici ça va, je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que je suis définitivement un piéton depuis presque 2 semaines, mais bon ça va passer ! Sinon les soldes arrivent bientôt, donc je vais commencer à guetter certaines choses que j’aimerais vraiment avoir.

Mais en attendant, on est là pour parler des choses que j’ai déjà, et c’est ce que l’on va faire. Cette semaine, 5 livres dont un très épais. Du coup, on y va ? Allons-y !

  • Overlord tome 5 (LN) : un autre LN dans ma pile à lire, enfin la suite d’Overlord ! J’aime vraiment beaucoup son univers, et il semblerait que des choses vont évoluer soit ici soit + tard. On verra cela avec attention…et une grande joie !
  • DanMachi tome 9 : je ne vais pas sans arrêt me répéter, la suite du manga d’une licence que j’aime beaucoup, donc voilà.
  • Record of Grancrest War tome 4 : l’histoire avait bien avancé précédemment, on va bien voir ce qu’il se passe dans ce tome.
  • Capitaine Albator Dimension Voyage tome 10 : déjà la fin… ;_; J’ai adoré ce manga. J’ai adoré les similarités et différences avec l’Albator que l’on connaît des années 1970 et comment Matsumoto et Shimaboshi ont revisité, encore une fois, la vie d’Albator et des personnes autour de lui. C’est beau, c’est prenant, c’est bien écrit, on voit des personnages du lore de Matsumoto passer par moments, bref c’était excellent. Je ne me lasse pas de cet univers.
  • Made in Heaven tome 7 : bon ben on le continue je suppose ? Jusqu’au jour où j’en aurai marre…?

Et c’est tout pour le loot de cette semaine. Je retourne en centre-ville tous les samedis matin pour jouer avec des potes à Force of Will donc j’en profite pour faire mes achats, ce qui explique la fréquence accrue. Cela devrait par contre vite se calmer, mon planning (selon Sanctuary) étant quasiment vide du 22 juillet à mi-août, et vu que je serai en vacances pendant le mois d’août il ne risque pas d’y avoir du loot manga. Donc bon, on verra ce qu’on fera à ce moment-là.
Je suis également en train de songer à mon bilan des animes vus ce printemps…même si j’en ai concrètement vu un seul de la saison. Je n’ai pas regardé grand-chose non.

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *