Loot manga du 01/11/2020

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Oui, première fois que j’écris un article de loot en avance par rapport à la date, et ce pour une raison simple : j’ai déjà tout mon loot de la semaine, j’ai du temps, donc j’en profite.J’en profite, pour prévenir et pour mon moi du futur, que le 30 octobre marque aussi le début du second confinement français, prévu pour durer au moins jusqu’à début décembre. Du coup, je ne sais pas si j’aurai de quoi faire des articles pendant ces prochaines semaines. Tout ça à cause d’idiots (pour rester poli) qui ne sont pas foutus de respecter des gestes barrière…

Sur ce, pour aller vers quelque chose de plus positif, passons au loot. Loot très court cette semaine, car j’avais un seul manga de prévu. Sauf que mon achat s’est fait pendant une journée où j’ai accumulé les déconvenues, et par frustration j’ai craqué sur autre chose en même temps…

  • Girls’ Last Tour tome 4 : on continue avec les gamines qui font des dabs dans un monde visiblement dévasté ! (je résume pas très bien) C’était le tome prévu.
  • La Voie du Tablier tome 1 : premier achat imprévu, mais suite à la hype autour de l’annonce de son adaptation anime, et avec le gros conseil de mon libraire, je l’ai pris. Et l’ayant déjà lu, je peux dire que je ne regrette rien ! Tout est génial dans ce manga, des personnages aux situations, bref foncez ! Même si, manga Kana oblige, je le trouve vachement cher pour ce que c’est (le manga est bien, la qualité de fabrication par contre…)
  • Iruma à l’Ecole des Démons tome 1 : second achat impulsif suite à la lecture d’une promo disponible en librairie. J’avoue avoir bien aimé ce premier tome, et je vais continuer. Mon seul souci, encore et toujours : nobi nobi, donc Pika, donc qualité de fabrication franchement basse.

Et c’est tout pour le loot de la semaine. Ah oui, pas grand-chose, et ce sera le cas encore pendant quelques semaines, car nous sommes de nouveau en confinement ! YES ! (c’était sarcastique)

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, respectez le confinement et n’utilisez pas d’excuses de merde juste pour sortir, mettez un masque et n’oubliez pas votre attestation de sortie si vous devez obligatoirement sortir, faites attention à vos familles, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *