Loot JV du 20/12/2020

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici, mon père a accepté que je vienne un peu chez lui pour les fêtes. On fait gaffe au maximum pour éviter de se contaminer l’un l’autre (ou inversement), mais ceux qui me diront que c’est une connerie d’être revenu pour Noël n’auront pas forcément tort.

Avant de partir en vacances, j’avais 3 colis encore en transit vers chez moi : 2 de Limited Run contenant 2 jeux chacun, et 1 de Play-Asia. Ce dernier est paumé dans les limbes, mais les 2 autres sont arrivés. Que contiennent-ils ? Voyons ça tout de suite !

  • The Missing: J.J. Macfield and the Island of Memories : titre très long pour un jeu qui m’a intrigué au point que je l’achète. Le style assez horreur n’est pas celui que je préfère, mais il semble bien plébiscité donc bon, pourquoi pas ?
  • Forgotton Anne : jeu faisant partie du Square Enix Collective, sa direction artistique me semble intéressante, il semble être un bon jeu de plateforme, que demander de + ? Du temps pour y jouer ? Pas faux…
  • Panzer Dragoon : la légende de la Saturn sur Switch en édition physique !
  • Clannad : distribué sur le site de Limited Run, ça me fait combien de versions du VN ? J’ai arrêté de compter. Un grand classique, vendu quand même assez cher.

Bref, du jeu Switch à gogo ! Pas de livres cette fois, aucune sortie manga n’était prévue avant que je parte chez mon père. Mais ça fait déjà pas mal !

Et cci conclut donc ce post de loot. Au moment où j’écris, j’ai donc commencé ma semaine chez mon père, et on verra ce que Noël nous réserve !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et ce n’est parce que ce sont les fêtes et que le confinement est levé que la Covid est en vacances, donc ne soyez pas aussi cons que ceux faisant la queue devant les grands magasins pour acheter un truc qui aurait pu être acheté au moins en Click & Collect !
Comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde, et si on ne reparle pas d’ici là : bonnes fêtes de fin d’année !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *