Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici niveau finances j’ai trop abusé ce mois-ci, heureusement que j’ai des réserves, et encore il me reste beaucoup de cadeaux de Noël à trouver… Quel enfer !
Mais comme d’habitude vous ne venez pas pour m’entendre chouiner mais pour voir dans quoi j’ai encore jeté de l’argent, n’est-ce pas ? Hé bien allons-y du coup !
On va commencer par les mangas !
- Iruma à l’école des démons tome 10
- Les Brigades Immunitaires tome 6 : dernier tome de la série, consacrant son dernier chapitre à un virus bien connu de nos jours. Manga sympa même si je lui préfère l’anime.
- Freaky Girls tome 9
- Shy tome 6
- La Sorcière invincible tueuse de slimes depuis 300 ans tome 4
Et voilà niveau achats mangas. 3 sorties de la semaine et 2 mangas en retard, cela fait quand même pas mal de lecture !
En plsu des mangas, j’ai reçu une petite commande de JV cette semaine. C’est un jeu introuvable, et pour cause : il n’a rien de légal. C’est une ROM traduite par des anglais et ensuite intégrée dans une cartouche pirate. Le jeu n’est jamais sorti du Japon officiellement.
Il s’agit de F-Zero Climax, itération de la série jamais sortie du Japon donc. Il s’agit d’un jeu qui améliore pas mal ce que propose celui que l’on a chez nous sur GBA, Maximum Velocity. Je l’ai eu pour très peu cher, vu que ça a été commandé sur un très gros site de vente chinois que tout le monde connaît (seul site où il est dispo), mais un bon F-Zero ça ne se refuse pas !
Et voilà qui conclut cet article de loot. Assez peu de choses, mais comme à chaque fois de belles choses au final !
Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !