Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici ça va mieux. Car oui, pour une fois, mon gros retard a une bonne raison : il s’avère que côtoyer des gens dehors m’a fait revenir un coup avec des putains de bestioles microscopiques : des acariens. J’ai passé un SUPER weekend à me demander si ces boutons étaient graves, si j’allais venir à bout de tout ce linge à laver, de toutes ces surfaces à inonder d’acaricides en aérosol que j’ai bien respirés… Vraiment, un BONHEUR, surtout que je ne sais pas au final si je m’en suis bien débarrassé. Un bonheur. Je vous jure…
Mais bon, on va essayer de passer à autre chose (au pire me reste encore de l’acaricide et je prévois déjà des machines tous les weekends pendant plusieurs semaines en parallèle), et surtout au sujet premier de cet article : les loots ! Et cette semaine, on en a pas mal. Du coup, après une longue introduction, je vous propose d’y aller !
Et on va commencer par la partie mangas et webtoon, comme à chaque fois.
- Solo Leveling tome 9
- Sakura Wars tome 2 : c’est génial Sakura Wars, lisez Sakura Wars.
- Bofuri tome 3 : ça aussi c’est trop cool.
- Super HxEros tome 8
- Frieren tome 7 : oh et ça aussi, lisez Frieren.
- Bakemonogatari tome 16 : si je vous dis aussi de lire ce manga avec ce tome précis, on va m’accuser de le faire uniquement à cause du perso central de ce tome…
Et ceci conclut donc la partie lecture de l’article. Semaine assez chargée comme vous pouvez le voir !
Et on va rajouter à tout cela un petit JV sorti cette semaine, accompagné de son bonus de précommande malheureusement trop grand pour le montrer.
Du neuf à partir de vieux, il s’agit de Metroid Prime Remastered sur Nintendo Switch ! En attendant le 4, il accompagnera ma Trilogy sur Wii. On le distingue à peine au final, mais en haut de la photo se trouve en fait un tube contenant un poster énorme et numéroté de la jaquette japonaise du jeu, et c’est magnifique. Il va être temps de découvrir cette légende !
Et voilà pour cet article. Semaine assez chargée, cela ne devrait pas être le cas cette semaine. Mais bon, qui sait !
Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !