Loot mangas et JV du 08/10/2023

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici ça va, la routine du « boulot, métro, dodo » quoi. Mais au milieu de tout ça j’ai quand même des plaisirs comme jouer, lire, acheter des trucs… Et ça tombe bien, car on est dans un article de loot, et j’en ai ! Du coup, voyons un peu tout ça.

On va commencer avec les mangas comme à chaque fois. Ne faites pas attention au format des photos, je fais des tests avec cette semaine, du coup les formats sont disparates.

  • Les Promeneuses de l’Apocalypse tome 4
  • Miss Kobayashi’s Dragon maid tome 8 : c’est fou la direction que prend l’histoire je trouve.
  • Dragon Quest Emblem of Roto tome 30
  • Les Carnets de l’Apothicaire – Enquêtes à la cour tomes 1 et 2 : comment ça, mais j’ai déjà ce manga non ? Hé bien non ! Il existe deux mangas adaptés du LN japonais : celui sortant chez nous chez Kioon, et cette version dessinée par le dessinateur des illustrations du LN. Le scénario est semblable dans les deux versions, évidemment, mais avec ses différences. J’aime les 2 versions, même si j’ai un faible pour les visuels de la version chez Kioon je dois avouer. Mais cette édition est tout aussi intéressante !

Et voilà pour le loot mangas. Quelques entrées nouvelles, pour un peu de lecture en plus !

Et on va continuer et conclure avec un petit loot JV. Il s’avère que j’ai encore des chèques Culture et que j’ai craqué sur un jeu que j’ai du coup payé 10€ grâce à ça.

Il s’agit de Disgaea 7 sur Nintendo Switch ! Nouvel épisode de la série ultra-connue, apparemment cette version est bien optimisée et une des meilleures depuis pas mal de temps ! Et encore une fois, à 10 balles, on dit pas non !

Et c’est là-dessus qu’on va finir cet article. Quelques nouvelles choses, pas de trop, c’est nickel !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *