Loot mangas et JV du 26/11/2023

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici la normalité, on bosse pour gagner de l’argent à jeter dans des conneries, bref la routine. Du coup, pas de blabla, on va passer au point central de cet article, le loot de la semaine. C’est parti !

Et on commence comme à chaque fois par les mangas, peu nombreux cette semaine.

  • Parker Lewis La Grande Jahy ne perd jamais tome 4
  • Shy tome 18

Et voilà pour les mangas. J’avais prévenu, petite semaine à ce niveau, mais ça fait du bien…

Surtout que niveau JV par contre, ce fut l’abondance ! Vous connaissez le Black Friday ? Ben comme à chaque fois j’ai craqué comme un faible chez Just For Games. Leurs colis sont toujours aussi mal faits (5 jeux Switch dans une boîte pouvant en contenir 15, le tout sans cale, vraiment ?) mais j’aime quand même ces ptits gars. Du coup, qu’ai-je pris ?

  • AI The Somnium Files nirvanA Initiative (Switch) : la suite du premier Somnium Files, duo de jeux plutôt très sympas, jetez-y un oeil.
  • Loop8 Summer of Gods (Switch) : apparemment il n’est pas vraiment top, mais ça reste un jeu Marvelous (éditeur que je veux supporter) obtenu en plus à moindre frais, donc je ne dis pas non.
  • Maglam Lord (Switch) : je le guettais depuis un moment, car la promesse du jeu est tentante. Du coup, promo, et comme le disait mon grand-père, « c’est en promo, faut acheter » (spoiler, il était radin comme pas permis mais généreux envers les autres)
  • Neon White (Switch) : concept très intéressant de rogue-lite à base de cartes définissant notre arme, qu’on peut aussi balancer à la gueule des ennemis. Intriguant donc.
  • Pretty Girls Game Collection (Switch) : hé oh me jugez pas SVP.

Et voilà pour les jeux neufs de la commande Just For Games. Pas mal de choses pour un tarif assez contenu (une centaine d’euros frais de port compris pour le tout), ça faisait longtemps que je n’avais pas grandement craqué, donc c’est fait.

Par contre, je n’avais pas prévu que dans la semaine, mon Gamecash local allait rentrer des jeux intéressants…dont un que je cherche depuis des mois en boîte, et que j’ai donc dû aller chercher dès que j’ai vu l’annonce de sa mise en rayon.

Très compliqué à trouver en boîte, bien plus que son binôme Rubis Oméga, je vous présente Pokémon Saphir Alpha sur 3DS ! Une génération de Pokémon que je n’avais encore jamais faite ou presque, je en l’avais expérimentée que 2-3 heures sur un Rubis GBA avec une pile morte (donc pas d’arbustes). Je dois bien avouer que j’accroche beaucoup à cette formule sur 3DS, je pense que je vais le poncer cet épisode, même si sans les cadeaux et autres fonctionnalités en ligne je pense que certaines choses vont vite me limiter pour choper certains Pokémon…

Et c’est sur cette jolie boîte qu’on va clôturer cet article ! La semaine risque d’être calme, donc je ne sais pas s’il y aura un article de loot dans les 7 prochains jours. On verra bien, mais comme Noël est déjà dans un mois on va pas trop faire de folies !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter, Bluesky ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *