Loot lecture du 11/04/2021

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Hé oui, après avoir eu un gros retard pour l’article précédent, j’ai décidé d’être à l’heure pour celui-ci pour équilibrer ! Ne suis-je pas sympa quand même ?!
Bon sinon, comme d’habitude, je n’ai pas vraiment quoi que ce soit d’intéressant à partager, donc passons aux achats de la semaine !

Achats en nombre réduit cette semaine (heureusement, vu le nombre de précommandes qui se sont accumulées rien qu’en ce début de mois !), mais du varié quand même.

  • Ranma 1/2 tome 19 : avant-dernier tome de la réédition de la série, et je prépare déjà les cartons pour les emmener à ma librairie pour les revendre… Triste, mais j’aurais dû me méfier.
  • The Quintessential Quintuplets tome 8 : j’aime toujours autant ce manga. Peut-être que je devrais donner sa chance à l’anime ?
  • Yûna de la pension Yuragi tome 19 : j’ai envie de dire que c’est toujours la même chose au fil du temps, l’ecchi avec un peu de scénario de base !
  • Overlord tome 6 (LN) : la suite d’un de mes LN préférés… Tant que le marché du LN en France ne s’effondre pas, on va en profiter.

Et voilà qui conclut cet article ! Peu de choses, mais du joli quand même, c’est tout ce qui compte !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *