Loot mangas et JV du 05/09/2021

Salut à tous ! Oui, je suis très à la bourre pour cet article, mais encore une fois, LA POSTE MES AMIS. Car oui, j’ai ENCORE des emmerdes avec eux, j’ai actuellement un colis volatilisé qui devra m’être remboursé MAIS que je ne peux pas re-commander (car objet en quantité limitée, rupture définitive de stock, tout ça) et, en plus, un lot d’un concours a décidé de se paumer aussi. JOIE. BONHEUR. POIRE A LAVEMENT.

Bref, si vous êtes ici, c’est pour voir sur quoi j’ai encore jeté mon dévolu cette semaine, hein ? Hé bien allons-y Alonso !

Tout d’abord, les mangas.

  • Gigant tome 7 : …honnêtement, j’ai perdu toute la hype que j’avais pour le manga. Mais bon, faut que je me motive + à le lire !
  • My Hero Academia tome 30 édition collector : petit coffret contenant le tome 30 du manga, le tome 5 du roman, une figurine acrylique (VOUS AI-JE DEJA PARLE DE MA HAINE-) et un ex-libris de taille carte postale. Bonus pas fous, mais c’était pour le même prix que les 2 tomes séparés que je comptais prendre. ET BORDEL CE TOME 30 LA HYPE !
  • Sailor Moon Eternal Edition tome 5 : c’est Sailor Moon. Chacun son avis.
  • Sexy Cosplay Doll tome 6 : ce manga promeut tellement l’ouverture d’esprit, c’est incroyable. Vraiment, une bouffée d’air pur ce manga niveau respect.

Et voilà pour les mangas. Oui, peu de choses (surtout que le Sailor Moon, je l’avais simplement oublié la semaine d’avant) mais on ne peut avoir que des semaines à 8 sorties !

Et ensuite, le loot JV. C’est un achat à l’instinct, et j’ai profité de trucs que j’ai depuis longtemps dans ma sacoche…

Il s’agit de…attendez, je chope la jaquette… Prinny Presents NIS Classics Volume 1 Deluxe Edition sur Switch. Ce nom à rallonge. En gros, NISA ressort ici deux jeux de son catalogue…oublié ? d’anciennes consoles pour les mette à disposition sur plateformes modernes. Cette compilation contient donc Phantom Brave (sorti sur PS2 et PSP) et Soul Nomad (PS2), retraduits pour l’occasion (car NISA à l’époque, c’était un ENFER). Je dois les tester plus en profondeur, mais apparemment niveau technique ça reste pas fou, mais tant qu’ils sont bons moi je suis OK. Et question tarif… 10€ neuf. Quoi, comment ça « c’est louche » ? Bon OK, j’ai peut-être aussi donné 50€ de chèques Culture avec. Car oui, j’en ai un stock, et là du coup j’en ai profité !

Niveau contenu, déjà sur la photo on peut voir que la jaquette est mobile, et la boîte en carton est certes jolie…mais de qualité ultra basique, c’est triste. Le contenu intérieur est :

  • le verso de la boîte
  • la boîte du jeu sur Switch
  • un livret
  • l’OST sur CD.

Bref, on verra ce que ça donne, même si je trouve cela cher pour 2 jeux PS2… Mais bon, avec les chèques, ça a été plus simple d’accepter la pilule !

Et voilà pour cet article. Pas forcément grand-chose, mais du bon au global. J’en aurais plus à montrer si LA POSTE FAISAIT SON BOULOT-

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.