Loot mangas du 12/12/2021

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici je me prépare à mes 2 semaines loin de chez moi, en famille pour les fêtes. Bon j’ai 2 colis sur la route vers chez moi qui devraient arriver pendant que je suis pas là (chouette, encore des histoires drôles en perspective avec la Poste :D) mais je ne pouvais pas prévoir leur envoi maintenant.

Mais bon, on n’est pas là pour ça mais pour voir les achats de la semaine. Et il y en a très peu, la faute aux fêtes qui arrivent, et donc aux achats qui diminuent (car faut bien faire des cadeaux) et les sorties qui ralentissent (ça sert à rien de sortir des trucs pendant les fêtes). Du coup, contenu léger, mais y a quand même de l’achat con, et on va voir ça de ce pas !

Pour la blague, retenez qu’en entant dans la boutique, l’ami qui m’accompagnait a pu percevoir venant de ma bouche la phrase suivante : « Je n’achète plus de nouvelles séries, car je n’ai absolument plus de place chez moi ».

  • Sailor Moon Eternal Edition tome 7
  • Moi, quand je me réincarne en slime tome 17
  • Les Carnets de l’Apothicaire tomes 1 à 3 : l’achat irraisonné de la semaine. Je l’ai vu, j’ai repensé à une amie qui me l’a survendu, mon libraire me l’a survendu, bon ben allez let’s go TANTR PIS POUR LA PLACE HEIN ON VA SE DEMERDER

Et c’est tout pour cette semaine. J’ai prévenu, c’est léger, et ça le sera encore dans les 3 semaines à venir. Je devrais avoir 1-2 objet(s) à montrer la prochaine fois, sans doute un truc pour Noël voire l’An, mais ça restera léger au niveau loot. Par contre, si je me motive, un bilan du semestre d’animes qui finit… Pourquoi pas.

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.